Créer son blog Recommander ce blog Avertir le modérateur








Actualités municipales









Site des Communes voisines




Les petits plus



Le nombre de demandeurs d'emploi de catégorie A a augmenté de 17800 personnes en novembre. Et si l'on regarde les catégories A+B+C, il y a une hausse importante en seulement deux mois, et sur l'année elle est de près de 6%. La courbe du chômage est donc loin d'être inversée, elle suit en fait la même pente depuis des années, une pente dramatique.

François Hollande a tout fait pour essayer de parvenir à une baisse artificielle du nombre de chômeurs (radiations, utilisation sélective des statistiques, augmentation massive des emplois aidés, etc.).

Il est consternant de voir que malgré tout ça, la hausse réelle du chômage est trop forte pour pouvoir être maquillée statistiquement en une baisse. En réalité, le chômage de masse continue de progresser en France, et continuera de monter en 2014. Cela fait maintenant dix ans que le chômage augmente, inéluctablement, et que, gouvernement PS, ou gouvernement UMP, rien ne change.

Notons que les emplois aidés sont une rustine qui coûte très cher à la France. François Hollande endette donc notre pays, via les milliards dépensés pour les emplois aidés, à la seule fin d'embellir les chiffres de l'emploi, à la seule fin de la communication gouvernementale, ce qui est très coupable.

On ne crée pas d'emplois sans croissance. Et l'on n'aura jamais de croissance, quoiqu'en dise l'UMPS, si l'on accepte pas une nouvelle voie économique : protections aux frontières, fin de la monnaie unique, patriotisme économique, fiscalité plus juste et plus efficace..

Rédigé par Les Sables d'Olonne Info le Samedi 28 Décembre 2013 à 18:06 Facebook Twitter LinkedIn Google Viadeo Pinterest
Commentaires (0) Les Sables d'Olonne Info
Vous pouvez envoyer vos communiqués de presse par mail : Lesablesinfo@aol.fr















Politique



La Chaine Parlementaire (LCP), Live TNT par LCP

France

Syndication
RSS ATOM RSS comment PODCAST Mobile


pub