Créer son blog Recommander ce blog Avertir le modérateur








Actualités municipales









Site des Communes voisines




Les petits plus



La 6 ème édition du Festival débute ce soir à 21h00 à la Tour d'Arundel avec "Un petit jeu sans conséquence"
7 semaines de programmation, 35 dates différentes, la 6ème édition c'est encore et toujours du théâtre amateur, du théâtre professionnel (avec plusieurs avant premières) des groupes régionaux et les nouveaux talents de la scène humoristique avec le concours " Premières Scènes"
« UN PETIT JEU SANS CONSEQUENCE » de Jean DELL et Gérald SIBLEYRAS
Par la Cie des Hauts de Scènes mise en scène par Jean-Christophe BARC. Avant-première au Souffleur d’Arundel avant d’être joué tout l’été au petit théâtre du Gymnase à Paris. Avec Timothée Ansieau, Laure Compain-Trégouët, Fabrice Pannetier, Nathalie Trégouët Claire et Bruno forment pour tous, depuis plusieurs années, un couple stable et établi. Au cours d'une journée entre amis dans la maison de famille, agacés d'incarner l'icône d'un couple immuable, ils vont feindre une séparation, par provocation, sur un coup de tête. C'est un jeu, c'est drôle, mais c'est un jeu dangereux. Les langues se délient et les révélations surgissent…Musique originale Seroan et Chris Web écompensé 5 fois aux Molière à sa création en 2003
Réservations à l'office de tourisme des Sables d'Olonne au 02 51 96 85 78.Tarif réduit 8€. Plein tarif 10 €. Gratuit pour les -12ans.

Tags : Spectacle
Rédigé par Les Sables Info le Mercredi 6 Juillet 2011 à 22:32 Facebook Twitter LinkedIn Google Viadeo Pinterest
Commentaires (0) Les Sables Info
Vous pouvez envoyer vos communiqués de presse par mail : Lesablesinfo@aol.fr















Politique



La Chaine Parlementaire (LCP), Live TNT par LCP

France

Syndication
RSS ATOM RSS comment PODCAST Mobile


pub