Créer son blog Recommander ce blog Avertir le modérateur








Actualités municipales









Site des Communes voisines




Les petits plus



Christophe CHABOT : Maire de Brétignolles-sur-Mer, Président de la Communauté de Communes du Pays de Saint-Gilles-Croix-de-Vie
Christophe CHABOT : Maire de Brétignolles-sur-Mer, Président de la Communauté de Communes du Pays de Saint-Gilles-Croix-de-Vie
" N’appartenant à aucun parti politique, c’est en homme libre que j’apporte mon soutien sincère à la candidature de Louis Guédon pour les élections législatives du 10 Juin 2012. J’ai de nombreuses raisons de penser qu’il est, plus que jamais , celui qui portera le mieux les projets du littoral vendéen. Au Pays de Saint Gilles, tout le monde sait combien Louis est disponible et à l’écoute de chacun. Il est présent sur le terrain avec une fidélité à notre territoire qui impose le respect.

J’ai eu l’occasion de le voir débattre de dossiers vendéens avec une capacité à convaincre que personne ne possède parmis les candidats de notre circonscription.

Comme tout le monde, je note l’empressement de certains qui invoque l’age du capitaine. A ceux la, et à tous, je dis que l’age de Louis Guédon n’est pas un handicap mais un véritable atout. Son énergie est intact et sa grande expérience constitue une plus value énorme pour notre territoire.

L’autre intérèt majeur de l’age de Louis Guédon est qu’une fois réélu il sera, probablement, le doyen de l’assemblée nationale ; respecté par tous et ouvrant toutes les portes, y compris celles de la nouvelle majorité présidentielle. Jamais Louis Guédon n’aura autant de poids politique que lors de son prochain mandat !!! Se priver de ce formidable levier politique serait une erreur.

Comme la majorité des maires du Pays de Saint Gilles, j’appelle, sans réserve, à voter Louis Guédon qui, avec tout ce qu’il a fait pour nous, mérite bien qu’on le laisse mener sa carrière jusqu’au terme qu’il a choisi.

Les jeunes pressés pourront profiter des 5 années à venir pour apprendre à servir. La façon dont ils s’y prennent aujourd’hui démontre que, pour l’instant, ils ne sont pas prêts.
"

Christophe CHABOT, Maire de Brétignolles-sur-Mer, Président de la Communauté de Communes du Pays de Saint-Gilles-Croix-de-Vie.

Dans le cadre des élections législatives des 10 et 17 juin prochains, vous retrouverez Louis Guédon et Noël Faucher à la salle n°3 de la Citadelle de 11h00 à 12h00 à l’Ile d’Yeu le jeudi 24 mai.

Rédigé par Les Sables Info le Lundi 21 Mai 2012 à 17:53 Facebook Twitter LinkedIn Google Viadeo Pinterest
Commentaires (0) Les Sables Info
Vous pouvez envoyer vos communiqués de presse par mail : Lesablesinfo@aol.fr
















Politique



La Chaine Parlementaire (LCP), Live TNT par LCP

France

Syndication
RSS ATOM RSS comment PODCAST Mobile


pub