Créer son blog Recommander ce blog Avertir le modérateur










RSS ATOM RSS comment PODCAST Mobile







Liste de liens








Facebook
Twitter
YouTube
Dailymotion
Google+

La Cie La Folie de l’Ange effectuera à plusieurs reprises sa Merveilleuse Parade Wonderland


Le Marché de Noël s’installe pour deux jours
Le marché s’installera le week-end du 15 et du 16 décembre dans le centre-ville, place du Château après une pose en 2017 pour cause de météo. 60 créateurs, artisans et producteurs locaux seront présents. Sept exposants occuperont des chalets en bois. Conçus par les 11 apprentis CAP « Ossature-Bois » de la MFR-CFA Bourgenay, ils mesurent 3x3 mètres et comportent deux ventaux. Ils permettront à leurs occupants de passer le week-end dans d’excellentes conditions. Une belle façon de valoriser le savoir-faire et la maîtrise de l’établissement talmondais, spécialisé dans les métiers du bois. Les adolescents d’Activ’Jeun participeront également au marché de Noël en animant un stand photo avec le Père Noël et en vendant des barbes à papa. Les recettes leur permettront ensuite de financer un projet, qui pourrait être la construction des chars de la mi-Carême. Le marché sera également animé par Les Fanfardets qui proposeront une déambulation de lutins et elfes de Noël, et par la Cie La Folie de l’Ange qui effectuera à plusieurs reprises sa Merveilleuse Parade Wonderland. Cette dernière compagnie, dirigée par Angéline Brochoire, proposera une véritable envolée poétique avec un magnifique spectacle de rue avec des personnages tout droit sortis d’un conte de fées.
Infos pratiques : ouverture du Marché de Noël : samedi 15 décembre de 10 h à 20 h 30, et feu d’artifice à 20 h. Dimanche 16 décembre de 11 h à 18 h. La boutique du Château sera ouverte le samedi, de 11 h à 20 h, et le dimanche, de 11 h à 18 h. Boissons et restauration sur place. Place du Château - Gratuit
Déambulations des Fanfardets : samedi 15 décembre : 15 h, 16 h, 17 h et 18 h et dimanche 16 décembre : 15 h, 16 h et 17 h. Merveilleuse Parade Wonderland : samedi 15 décembre : 15 h 30, 16 h 30, 17 h 30 et 19 h et dimanche 16 décembre : 15 h 30, 16 h 30 et 17 h 30.

Vous pouvez envoyer vos communiqués de presse par mail : Talmontinfo@aol.fr




très bonne soirée!

Posted by Benoît Bongard on dimanche 26 avril 2015