Créer son blog Recommander ce blog Avertir le modérateur










RSS ATOM RSS comment PODCAST Mobile







Liste de liens








Facebook
Twitter
YouTube
Dailymotion
Google+

Flavien Benazet se présente sous l’étiquette UDI
Il est le quatrième candidat à se déclarer après Philippe Chauvain, Patricia Laroche et Maxence de Rugy. Ce salarié de la police nationale, 45 ans, marié, trois enfants a décidé de s’investir pour sa commune dans un cadre où intercitoyenneté, respect des générations, s’additionneront à la construction d’un projet qui visera à améliorer la qualité de vie de tous ses administrés. Flavien Benazet entend être l’homme du renouveau, avec une équipe de terrain,
Emploi et redynamisation du centre-ville
« Je suis au Parti Radical parti intégrante de l’UDI Je m’intéresse à la politique depuis plus de 18 ans J’ai commencé à l’UDF » a t il indiqué Flavien Benazet lundi matin « Le citoyen doit être au cœur de la vie de la cité, l’élu répondre à ses exigences, être présent, à l’écoute dans tous les quartiers ou lieux-dits de la commune ». Le logement pour les jeunes, pour les aînés sera au cœur de ma campagne avec la redynamisation du centre-ville l’installation de nouveaux commerces « pas seulement des enseignes bancaires ou d’assurances mais des commerces de bouche » Un marché dans le centre-ville fait parti des projets sur lesquelles l’équipe de Flavien Benazet travaille. « Une grande et moyenne surface n’est pas nécessaire. Nous avons déjà le Super U et le Liddl. À la place je verrais bien des enseignes comme il en existe ailleurs ce qui pourrait être intéressant pour les talmondais qui ne seraient plus obligés d’aller à Olonne-sur-Mer ou à la Roche-sur-Yon. »

Mixité entre les générations, sécurité et transparence
« Le logement et l’emploi sont deux de mes priorités. » La mutualisation des moyens en matière de sécurité avec en autre un rapprochement entre les Olonnes et Talmont sera aussi dans mes projets de campagne. La transparence dans les comptes d’une commune est l’indicateur d’une bonne gestion à laquelle seront associé les talmondais à travers des consultations régulières sur les gros dossiers qui engagent l’avenir de Talmont.
Enfance, jeunesse et culture

Vous pouvez envoyer vos communiqués de presse par mail : Talmontinfo@aol.fr




très bonne soirée!

Posted by Benoît Bongard on dimanche 26 avril 2015