Créer son blog Recommander ce blog Avertir le modérateur









RSS ATOM RSS comment PODCAST Mobile







Liste de liens








Facebook
Twitter
YouTube
Dailymotion
Google+

Eveline Thomer a obtenu en 2015 le prix Georges Sand au 15 e concours Littéraire International du Centre européen pour la promotion des Arts et des Lettres.
Eveline Thomer a obtenu en 2015 le prix Georges Sand au 15 e concours Littéraire International du Centre européen pour la promotion des Arts et des Lettres.
La romancière Éveline Thomer sera samedi à la Médiathèque où elle dédicacera son 17 ouvrage. Evelyne Thomer est en autre diplômée des Beaux-arts à Lyon, Membre de la Société des Écrivains de Vendée, des Auteurs du Poitou-charente et de l’association nationale « Lire et faire lire » présidée par Alexandre Jardin. Un étrange rendez-vous, vient de sortir aux éditions Océane. Il conte l’histoire de Théo, un jeune notaire qui découvre un trésor dans le jardin de sa grand-mère. Et dans la foulée, un lourd secret qui va le hanter et l’embarquer dans une incroyable aventure. « Je suis partie d’une histoire vraie » explique l’auteur. « Avec d’autres anecdotes que l’on m’a racontées, j’ai eu le point de départ de ce roman ». Une fiction cependant qui mêle le suspense, un soupçon de romance et des intrigues familiales. Autant d’ingrédients qui font le succès des romans d’Éveline Thomer. « Dans celui-ci, j’ai aimé la relation entre la grand-mère et son petit-fils », remarque-t-elle. L’idée de faire une pause l’a effleurée. « Un étrange rendez-vous », Par Éveline Thomer. Océane éditions, 226 pages, 21 €. Dédicaces samedi de 15 h 00 à 17 h 00 à la Médiathèque de Talmont-Saint-Hilaire.


Vous pouvez envoyer vos communiqués de presse par mail : Talmontinfo@aol.fr




très bonne soirée!

Posted by Benoît Bongard on dimanche 26 avril 2015