Créer son blog Recommander ce blog Avertir le modérateur








Actualités municipales









Site des Communes voisines




Les petits plus



Vincent Riou et Jean Le Cam ont franchi la ligne d’arrivée de la Transat Jacques Vabre à 13h 41min 47s (heure française) à Itajaí, au Brésil. Leur temps de course : 17j 00h 41min 47s. Leur vitesse moyenne sur le parcours théorique de 5 450 milles depuis Le Havre a été de 13,21 nœuds. Ils ont parcouru 5771 milles sur l’eau à la vitesse moyenne de 14,12 nœuds.

Malgré une rapide escale technique à Madère, Riou et Le Cam inscrivent donc pour la première fois leur nom au palmarès de la Transat Jacques Vabre. Ils ont donné le tempo dans une course rapide, sans réel temps mort. Les duos ne se sont pas ménagés et ont tiré sur le matériel. « Que ce soit pour MACIF ou pour PRB, les safrans n’avaient jamais cassé mais à force d’être sollicités, ils ont pété… », expliquait ainsi Jean Le Cam à la vacation ce matin. Pour l’heure, rien n’est joué pour la deuxième place entre Safran (Marc Guillemot/Pascal Bidégorry) et Maître CoQ (Jérémie Beyou/Christopher Pratt), qui se tiennent en quelques milles. Les deux bateaux sont attendus vers 15h sur la ligne d’arrivée.


Rédigé par Les Sables d'Olonne Info le Dimanche 24 Novembre 2013 à 16:32 Facebook Twitter LinkedIn Google Viadeo Pinterest
Commentaires (0) Les Sables d'Olonne Info
Vous pouvez envoyer vos communiqués de presse par mail : Lesablesinfo@aol.fr















Politique



La Chaine Parlementaire (LCP), Live TNT par LCP

France

Syndication
RSS ATOM RSS comment PODCAST Mobile


pub