Créer son blog Recommander ce blog Avertir le modérateur








Actualités municipales









Site des Communes voisines




Les petits plus



Le report du départ de la Transat Jacques Vabre à jeudi prochain a été salué par les skippers du Team Groupe Picoty. Après les bourrasques et tensions de ce « non-départ » Jean-Christophe et Aymeric vont profiter des trois jours à venir pour se remobiliser sur leurs objectifs sportifs.

Jean-Christophe Caso et Aymeric Chappellier : « La décision du report de la course est une décision normale vu les conditions météo qui nous attendaient. Partir quelques jours plus tard n'est pas un problème. Le bateau est archi prêt, nous préférons rentrer à La Rochelle nous vider la tête et bien nous reconcentrer sur la course d'ici jeudi.
Pour l'instant, les prévisions météo de cette fin de semaine permettraient de sortir de Manche dans de bonnes conditions : 20 à 25 nœuds de vent avec rafales possibles à 35 nœuds... cela reste musclé, mais cela reste navigable pour l'instant ! En revanche, en fin de semaine, une nouvelle grosse dépression est annoncée. Nous serons alors en plein golfe de Gascogne... On verra, cela va évoluer.
»

Rédigé par Les Sables d'Olonne Info le Lundi 4 Novembre 2013 à 15:32 Facebook Twitter LinkedIn Google Viadeo Pinterest
Commentaires (0) Les Sables d'Olonne Info
Vous pouvez envoyer vos communiqués de presse par mail : Lesablesinfo@aol.fr















Politique



La Chaine Parlementaire (LCP), Live TNT par LCP

France

Syndication
RSS ATOM RSS comment PODCAST Mobile


pub