Créer son blog Recommander ce blog Avertir le modérateur








Actualités municipales









Site des Communes voisines




Les petits plus



Depuis maintenant plus d’une semaine la presse se fait l’écho de prétendus « dérapages » divers et variés qui mettent systématiquement en cause le Front National sans la moindre prudence ou retenue.

Il semble que le système tente, par tous les moyens y compris les plus déloyaux, de contrecarrer la forte progression que connait actuellement notre formation politique.

Après l’épisode de la candidate à la mairie de Rethel, démise de son investiture dès la connaissance des faits, après la grossière manipulation des époux haut-garonnais anciennement RPR, retournés opportunément à l’UMP, contre lesquels nous déposons une plainte pour diffamation, nous assistons à une campagne nationale de dénigrement, à un déferlement de haine, à des amalgames douteux et des mises en accusation sans preuve qui portent atteinte évidente aux principes élémentaires de notre république.

Une preuve, s’il en fallait encore une, de cette tentative de manipulation de l’opinion réside dans l’épisode passé sous silence des insultes racistes proférées à l’égard de madame Taubira à Angers émanant d’une manifestante UMP membre du comité de soutien au candidat UMP aux municipales. Mis à part le Figaro, tous les organes de presse sont restés silencieux ! Comme est resté discret le mensonge de la militante socialiste de l’UNEF qui avait porté plainte pour une agression raciste imaginaire.

Ces manœuvres politiciennes grossières, appuyées désormais par quelques privilégiés du système et du showbiz et, qui visent à stigmatiser un parti politique républicain dans lequel se reconnaissent des millions de nos compatriotes, sont destinées à préserver un système de privilèges.

La vérité, c’est que la gauche s’essouffle et qu’elle tente de détourner l’attention de l’opinion par des procédés de propagande d’une autre époque. Quant au Président et au Gouvernement, acculés à l’immobilisme par un mécontentement grandissant et une impopularité record, ils tentent très maladroitement de faire oublier un bilan désastreux.

Confronté à cette instrumentalisation d’Etat, le FN est concentré sur un seul objectif, cerner les préoccupations de nos compatriote pour y répondre le mieux possible.

Communiqué de Louis Aliot.

Faillite intellectuelle du gouvernement et de l'UMP face à la recrise

La baisse des prévisions de croissance pour l’année prochaine en zone euro, l’annonce d’une baisse dans la panique des taux directeurs de la BCE et la multiplication des plans sociaux (La Redoute, Fagor, Tilly-Sabco, Alcatel-Lucent, etc.) sont autant de signaux dont la convergence annonce, non pas la reprise, mais bien la recrise dans notre pays et en zone euro.

La faillite intellectuelle du gouvernement PS et de l’UMP, face à ce mur de la crise qu’ils ont eux-mêmes dressé, est plus criante que jamais.

Faillite intellectuelle qui se manifeste par une incapacité à sortir du conformisme des vieilles recettes, à poser les vrais problèmes, et donc à proposer des solutions crédibles et efficaces, par cette stratégie permanente de la diversion et de l’enfumage via des débats sans lien avec la réalité quotidienne que vivent nos compatriotes : tout indique que nos gouvernants sont totalement à la dérive, entrainant avec eux le pays tout entier.

La France a besoin de dirigeants qui ont compris la nécessité de rompre avec un modèle économique qui ne créé plus de richesses, détruit l’industrie, l’emploi et assèche nos finances publiques.

Il faut impérativement retrouver notre souveraineté monétaire, débat alimenté par Patrick Artus dans une tribune récemment publiée, sans quoi nous serons condamnés au saccage de notre système social et à l’austérité meurtrière, telle qu’elle a été mise en œuvre en Grèce ou au Portugal.

La France doit retrouver les armes qui lui permettront de se battre dans la mondialisation, se doter d’un Etat stratège apte à intervenir dans l’économie (en protection ou en soutien) mettre en œuvre une politique de patriotisme économique, ce qui implique la possibilité de faire du protectionnisme comme l’immense majorité des pays du monde, et récupérer enfin l’arme monétaire pour retrouver une monnaie adaptée à notre économie, et qui rétablisse la compétitivité de nos entreprises.

Communiqué de Marine Le Pen, Présidente du Front National.

Rédigé par Les Sables d'Olonne Info le Vendredi 8 Novembre 2013 à 16:17 Facebook Twitter LinkedIn Google Viadeo Pinterest
Commentaires (0) Les Sables d'Olonne Info
Vous pouvez envoyer vos communiqués de presse par mail : Lesablesinfo@aol.fr















Politique



La Chaine Parlementaire (LCP), Live TNT par LCP

France

Syndication
RSS ATOM RSS comment PODCAST Mobile


pub