Créer son blog Recommander ce blog Avertir le modérateur








Actualités municipales









Site des Communes voisines




Les petits plus



Depuis que Marine Le Pen a, la première, dénoncé le contrat liant l'Etat à la société italienne Ecomouv' sur le dossier de l'écotaxe mardi dernier sur France Inter, le gouvernement et l'UMP font mine de découvrir un scandale qui les compromet gravement tous les deux.

Marine Le Pen exige que toute la transparence soit faite sur ce contrat, les conditions de sa passation, la raison pour laquelle Ecomouv a pu négocier d'obtenir 20% des recettes, un taux scandaleusement élevé.

On ne peut s'empêcher de penser que de lourds soupçons de corruption pèsent sur ce contrat entre l'Etat et une société privée, et sur ce point aussi toute la lumière devra être faite, et des suites judiciaires apportées.

D'une manière générale, Marine Le Pen demande un audit de l'ensemble des partenariats public privé de l'Etat, pratique qu'il convient d'interroger sur le principe-même tant elle pose de problèmes. Pratique d'origine anglo-saxonne qui avalise le désengagement de l'Etat dans de nombreux pans de l'action publique.

Elle appelle enfin l'UMP à un peu de décence sur ce dossier alors que c'est précisément sa gestion et les pratiques de l'équipe Sarkozy qui sont ici très gravement soupçonnées et mises en cause.

Communiqué de Marine Le Pen, Présidente du Front National.

Rédigé par Les Sables d'Olonne Info le Mardi 5 Novembre 2013 à 12:15 Facebook Twitter LinkedIn Google Viadeo Pinterest
Commentaires (0) Les Sables d'Olonne Info
Vous pouvez envoyer vos communiqués de presse par mail : Lesablesinfo@aol.fr
















Politique



La Chaine Parlementaire (LCP), Live TNT par LCP

France

Syndication
RSS ATOM RSS comment PODCAST Mobile


pub