Créer son blog Recommander ce blog Avertir le modérateur








Actualités municipales









Site des Communes voisines




Les petits plus



Jacques Fournier et Jean-Christophe Caso, sur le Class40 groupe Picoty sont à nouveau contraints à un arrêt technique, aux Açores, cette fois. Leur safran, endommagé au large du Cap Finisterre et réparé à Bayona s'ouvre en deux. Il ne tiendra pas longtemps.

Les deux marins n'ont pas d'autre solution que de lever le pied et de faire route sur Sao Miguel aux Açores. Là, une fois encore, toute une logistique terrestre s'est déjà mise en route. Jean Galfione prête un des safrans de son Class40, resté à Port La Forêt, à l'équipe Picoty. Le profil a déjà été démonté et il sera acheminé par avion par les soins de « Jeff » dès ce soir ou demain.

Rendez-vous dès dimanche soir, à Sao Miguel, pour ce deuxième pit-stop qui ne devrait pas durer plus de 3h00 cette fois encore.

« Nous n'avons pas le choix, le safran ne tiendra pas longtemps... C'est vraiment dommage, on avait retrouvé une belle dynamique, ça marchait fort et on était bien revenus. Notre objectif est d'aller bout désormais... mais on ne va pas s'arrêter longtemps donc sait-on jamais !... On fera tout de toute façon pour revenir dans le match » déclare Jacques et Jean-Christophe.


Tags : Voile
Rédigé par Les Sables Info le Vendredi 16 Mars 2012 à 19:52 Facebook Twitter LinkedIn Google Viadeo Pinterest
Commentaires (0) Les Sables Info
Vous pouvez envoyer vos communiqués de presse par mail : Lesablesinfo@aol.fr


















Politique



La Chaine Parlementaire (LCP), Live TNT par LCP


Syndication
RSS ATOM RSS comment PODCAST Mobile


pub