Créer son blog Recommander ce blog Avertir le modérateur








Actualités municipales









Site des Communes voisines




Les petits plus



L’hippodrome de la Malbrande recevra pour la 4ème année consécutive, l’Écurie Côte de Lumière et son Rallye automobile des Olonnes, les 17 et 18 mai 2014.


Le dimanche 18 mai, les pilotes partiront de l’hippodrome de la Malbrande dès 8h30 pour rejoindre les deux épreuves spéciales qualifiantes pour les Championnats de France. La 1ère débutera à l’île d’Olonne et la seconde partira des Pitrassières à Sainte-Foy pour se terminer à la Violette à Olonne sur-Mer. Le public pourra, sur ces deux parcours, trouver des points d’accessibilité sécurisés pour voir de près la course où près de 100 véhicules sont engagés. La veille et le jour du départ, le public pourra admirer à l’hippodrome, les véhicules en compétition mais aussi une exposition de voitures américaines.

Avec pour objectif le développement et la pratique du sport automobile sur un lieu sécurisé et encadré, l’association Ecurie Côte de Lumière accueillera le camion de la sécurité routière du Conseil Général sur site. Celui-ci proposera aux visiteurs de tous les âges des tests ludiques de prévention et de sensibilisation aux dangers de la route.

Rédigé par Les Sables d'Olonne Info le Vendredi 16 Mai 2014 à 19:46 Facebook Twitter LinkedIn Google Viadeo Pinterest
Commentaires (0) Les Sables d'Olonne Info
Vous pouvez envoyer vos communiqués de presse par mail : Lesablesinfo@aol.fr















Politique



La Chaine Parlementaire (LCP), Live TNT par LCP

France

Syndication
RSS ATOM RSS comment PODCAST Mobile


pub