Créer son blog Recommander ce blog Avertir le modérateur








Actualités municipales









Site des Communes voisines




Les petits plus



Copyright Thibault Jandot
Copyright Thibault Jandot
La Ville des Sables d’Olonne a souhaité créer des repères permettant de rappeler aux Sablais et aux visiteurs que Les Sables d’Olonne, c’est la ville du Vendée Globe. Pour ce faire, la municipalité a choisi de « stariser » les vainqueurs de la course en leur offrant, comme à Hollywood, leur propre « Walk of Fame » ! Un parcours jalonné de leurs empreintes sur le nouveau remblai leur rend hommage.

Christophe Auguin, vainqueur du Vendée Globe 1996/1997, était présent aux Sables d’Olonne hier pour la prise d’empreintes de ses mains. Comme les six autres vainqueurs du tour du monde en solitaire sans escales, son exploit sera immortalisé sur le nouveau remblai de la ville.

Résidant en Uruguay, Christophe Auguin nous a fait l’heureuse surprise d’annoncer sa venue en France et aux Sables d’Olonne il y a quelques jours. Il a très gracieusement fait le déplacement dans son planning déjà très chargé pour jouer le jeu des stars hollywoodiennes. La ville des Sables d’Olonne le remercie vivement de sa collaboration et se réjouit d’avoir un Walk of Fame complet… jusqu’à la prochaine édition du Vendée Globe !

Copyright Thibault Jandot
Copyright Thibault Jandot

Rédigé par Les Sables d'Olonne Info le Jeudi 26 Septembre 2013 à 16:16 Facebook Twitter LinkedIn Google Viadeo Pinterest
Commentaires (0) Les Sables d'Olonne Info
Vous pouvez envoyer vos communiqués de presse par mail : Lesablesinfo@aol.fr















Politique



La Chaine Parlementaire (LCP), Live TNT par LCP

France

Syndication
RSS ATOM RSS comment PODCAST Mobile


pub