Créer son blog Recommander ce blog Avertir le modérateur








Actualités municipales









Site des Communes voisines




Les petits plus



Le concours annuel des photographes de mer réunit plus de 80 photographes issus de dix-neuf nations. Depuis son lancement officiel le jeudi 7 novembre, pas moins de 50’000 personnes se sont déjà rendues sur le site Internet de l’événement, visitant plus de 320’000 pages et confirmant son statut de référence internationale.


Le concours Mirabaud Yacht Racing Image remporte un succès populaire sans précédent. En effet, 50’000 personnes ont visité le site Internet consacré à l’événement en moins d’une semaine, visionnant pas moins de 320’000 pages. Plus de 15’000 personnes ont par ailleurs déjà voté pour leur image préférée sur : www.yachtracingimage.com

Organisé par l’agence MaxComm et soutenu par la banque Mirabaud, le concours Mirabaud Yacht Racing Image se déroule pour la quatrième année consécutive. Réservé aux photographes de mer professionnels, il réunit 82 spécialistes de cette discipline (74 hommes et 8 femmes). Son objectif est de rendre hommage à leur travail, de leur fournir une plateforme de promotion et de contribuer à promouvoir le sport de la voile auprès d’une plus large audience.

La remise des prix du concours Mirabaud Yacht Racing Image 2013 se déroulera une nouvelle fois dans le cadre du World Yacht Racing Forum, la réunion annuelle des professionnels du monde de la voile de compétition, qui se déroulera à Göteborg (Suède) les 10 et 11 décembre prochains. Deux prix y seront décernés :

- le Prix Mirabaud Yacht Racing Image 2013, décerné par un jury international incluant Antonio Palma, Associé et CEO de Mirabaud & Cie, ainsi que des personnalités de premier plan du monde de la voile et de la photographie de mer.
- le Prix Mirabaud du Public, décerné par les participants du World Yacht Racing Forum ainsi que par le public, qui se prononce via Internet depuis le début du mois de novembre.

Les vainqueurs des deux catégories se verront décerner les prestigieux trophées Mirabaud Yacht Racing Image, ainsi que des prix offerts par TAG Heuer et Nespresso.

Pas moins de 200’000 visiteurs s’étaient rendus sur le site du concours en 2012, visionnant près de deux millions de pages ! Des chiffres spectaculaires, qui vont certainement évoluer encore en 2013.

Rédigé par Les Sables d'Olonne Info le Jeudi 14 Novembre 2013 à 15:52 Facebook Twitter LinkedIn Google Viadeo Pinterest
Commentaires (0) Les Sables d'Olonne Info
Vous pouvez envoyer vos communiqués de presse par mail : Lesablesinfo@aol.fr















Politique



La Chaine Parlementaire (LCP), Live TNT par LCP

France

Syndication
RSS ATOM RSS comment PODCAST Mobile


pub