Créer son blog Recommander ce blog Avertir le modérateur








Actualités municipales









Site des Communes voisines




Les petits plus



Les très mauvais chiffres de la croissance au 1er trimestre 2014, nulle à 0%, déjà en dessous des prévisions gouvernementales, sont la conséquence directe de l’austérité décidée par Bruxelles et mise en œuvre docilement par le gouvernement Hollande.

La France ne connaît donc ni retournement ni inversion, elle est même au cœur de la crise avec une chute marquée et très inquiétante de la consommation, de l’investissement et du commerce extérieur.

Ces chiffres rappellent l’incapacité du gouvernement à mesurer et anticiper les effets de sa propre politique. Il ne sait pas où il va et applique comme ses prédécesseurs des principes économiques parfaitement insensés : coupes dans la bonne dépense publique et augmentation massive des impôts, auxquels s'ajoutent les effets asphyxiants d'un euro cher.

Sans rupture claire avec la politique d'eurostérité, la France restera donc dans le marasme dans lequel elle est plongée depuis 2008. Pire, l’écart de performance avec ses principaux partenaires risque de se creuser, contribuant un peu plus encore à la marginalisation de notre pays.

Communiqué de Florian Philippot, vice- président du Front National.

Rédigé par Les Sables d'Olonne Info le Jeudi 15 Mai 2014 à 16:02 Facebook Twitter LinkedIn Google Viadeo Pinterest
Commentaires (0) Les Sables d'Olonne Info
Vous pouvez envoyer vos communiqués de presse par mail : Lesablesinfo@aol.fr















Politique



La Chaine Parlementaire (LCP), Live TNT par LCP

France

Syndication
RSS ATOM RSS comment PODCAST Mobile


pub