Créer son blog Recommander ce blog Avertir le modérateur







RSS ATOM RSS comment PODCAST Mobile




France


Las Vegas du Bois - Reportage M6 - Festival de... par Festival-de-Poupet




International








L'actu des associations de Vendée



Luc BOUARD, candidat du Centre et de la Droite, inaugure son local de campagne
Un public très nombreux d’environ 200 personnes s’est réuni samedi dernier, au 15 rue des Halles pour l’inauguration du local de campagne de Luc BOUARD, candidat de La liste d’Union et de Rassemblement La Roche Pour Tous. Il était entouré de son équipe et de nombreux sympathisants. La forte présence de représentants de la société civile témoigne de la dynamique mise en place au travers de la campagne.
Commerçants, responsables associatifs, adhérents de partis politiques de droite et du centre, et citoyens Yonnais ont ainsi écouté la tête de liste de La Roche Pour Tous rappeler l’importance de l’union et du rassemblement politique et humain pour la conquête de l’hôtel de ville en Mars 2014
Comme un symbole, le local, situé 15 rues des halles, est désormais ouvert tous les jours sauf le dimanche. La façade, habillée aux couleurs de la campagne, ainsi que la convivialité du moment, révèlent l’enthousiasme d’une équipe nouvelle et dynamique.
Cette inauguration intervient une semaine après le lancement officiel du porte à porte. Moment privilégié de rencontres, le porte à porte permet de recueillir le sentiment des habitants sur notre ville. Sentiments et préoccupations souvent bien éloignés des positions officielles de l’équipe en place.
Luc BOUARD affirme pour conclure « Rendre la Roche sur Yon aux Yonnais, c’est redonner enfin une capitale à la Vendée. »

Rédigé par La Roche Info le Mardi 19 Novembre 2013 à 11:23 | Commentaires (0) Facebook Twitter Viadeo Pinterest
Contact La Roche Info : Larocheinfo@gmx.com


Nouveau commentaire :