Créer son blog Recommander ce blog Avertir le modérateur







RSS ATOM RSS comment PODCAST Mobile




France


Las Vegas du Bois - Reportage M6 - Festival de... par Festival-de-Poupet




International








L'actu des associations de Vendée



Une place à part
Il y a des chansons, parfois, qui évoquent des paysages. Des clairières ensoleillées ou de sombres sous-bois, des monts escarpés ou des vallées verdoyantes. Celles d'AuDen font irrésistiblement pen-ser à des horizons marins. Après tout, la mer et l'amour, c'est pareil : mêmes flux et reflux, mêmes vagues déchaînées, mêmes ressacs et remous. Des sentiments tempêtueux qu'AuDen (traduction poétique de son prénom Adrien en gaëlique) connaît bien, puisqu'il est né sous les cieux bretons, il y a un quart de siècle.

Concentré d'énergie !
Rouge à lèvres flashy et chevelure blonde peroxydée. Rouge et blanc, deux couleurs qui lui collent à la peau. Vous l'aurez sans doute reconnue : l'actrice Cécile Cassel incarne désormais HollySiz, son bouillonnant alter ego musical. Des mélodies pop, rock et électro intenses unis par sa puissance vocale que l'on peut retrouver dans ses morceaux. Auteur de tous les textes de son premier album, la jeune femme ne s'est pas trompée de chemin et elle compte bien nous le prouver sur scène en nous invitant à découvrir son univers piquant, entre électro organique et pop mélancolique.

Poupet ne censurera pas Daho cet été... bien au contraire

On ne présente plus Etienne Daho, ce pilier de la scène française qui a débuté sa carrière en 1980 aux Transmusicales de Rennes. Le chanteur a multiplié les tubes en 30 ans de carrière, de Week-end à Rome à la reprise de Mon manège à moi d'Edith Piaf, en passant par Duel au Soleil ou encore Le premier jour (du reste de ta vie). Son 13e album, Les chansons de l'innocence retrouvée, sorti en novembre dernier, connaît également le succès. Encensé par la critique, le dandy français a également beaucoup fait parler de lui avec la pochette censurée de cet album. En tout cas, à Poupet, on est impatient d'accueillir ce musicien talentueux.


Rédigé par La Roche Info le Mardi 8 Juillet 2014 à 12:23 | Commentaires (0) Facebook Twitter Viadeo Pinterest
Contact La Roche Info : Larocheinfo@gmx.com


Nouveau commentaire :