-
Plus qu’une semaine...après, il sera trop tard !
-
Projet de surf park à Talmont-Saint-Hilaire : les associations prêtes pour une action au tribunal administratif
-
Épiphanie : Pour les 100 ans de l'ODP, La Boulangerie Au Pain d'Auré soutient les pupilles orphelins des sapeurs pompiers de France.
-
Saint Gilles-Croix-de-Vie : environ 1000m² bâtimentaires ont été impactés par l'incendie et les fumées.
-
L’Ordre national des infirmiers se félicite de la parution ce jour du décret n° 2025-1306 du 24 décembre 2025 relatif aux activités et compétences de la profession d'infirmier
Vers 14h30 : Evolution de la Patrouille de France.Ambassadrice des ailes françaises à travers le monde, la Patrouille Acrobatique de France sera biensûr, le point d’orgue de ce rendez-vous : 8 Alphajet feront une démonstration exceptionnelle devoltige. Un spectacle merveilleux d’acrobatie aérienne, de démonstration d’audace, de précision etde vitesse qui allie technique, maîtrise et style !
Vers 15h15 : démonstration de voltige par Baptiste Vignes, champion du monde de voltige.Ces démonstrations seront commentées et le public pourra rencontrer les pilotes à partir de 17h30 au car-podium de l’Armée de l’air situé sur le remblai (au niveau du poste de secours Rochebonne).
Précision utile : compte tenu du nombre de spectateurs attendus, circuler en voiture en centre-ville risque de s’avérer pour le moins compliqué… l’accès à la Grande Plage deviendra inaccessible aux automobilistes dès 10 heures le dimanche 25 août 2013.
Télécharger le programme complet du meeting aérien de la Patrouille de France
Saint-Gilles-Croix-de-Vie: Meeting aérien de la Patrouille de France












