Le Team Arnaud Boissières, accompagné par les équipes de Biscay Composites, a effectué un travail titanesque pour mener à bien cette mission complexe. Après 2 semaines de travaux au cœur de l’atelier du team, durant lesquels il a été nécessaire de refaire une partie du flanc tribord du bateau, La Mie Câline a pu retrouver les eaux de Port Olona hier.
Une étape majeure en vue de l’objectif qui est resté inchangé, malgré le contretemps de ces dernières semaines : être au départ du Vendée Globe le 10 novembre prochain. Ce dernier rendu possible grâce à l’engagement de tous, le Team Arnaud Boissières, Biscay Composites ainsi que les partenaires du projet, qui ont montré une solidarité exemplaire depuis l’incident.
Place maintenant, dès aujourd’hui, à une série de navigations qui s’annoncent intenses, pour préparer au mieux le cinquième tour du monde d’Arnaud Boissières.
Arnaud Boissières, skipper de La Mie Câline :
-
Pour rejoindre le Vendée Globe ne venez pas aux Sables d'Olonne alone
-
La Fédération des motards en colère manifeste ce samedi à La Roche -sur-Yon
-
Vendée Globe : 40 skippers sur la ligne de départ
-
Saint Hilaire de Riez ce week end
-
Le Vendée Globe dévoile sa toute première mascotte : Adélie, le manchot
Je tiens à remercier les équipes du Team Arnaud Boissières et de Biscay Composites qui n’ont pas ménagé leurs efforts depuis 3 semaines, cette mise à l’eau, c’est grâce à eux. Un immense merci également aux partenaires qui nous ont soutenu depuis le 9 septembre, et qui nous permettent d’être au départ du Vendée Globe.»