-
Projet de surf park à Talmont-Saint-Hilaire : les associations prêtes pour une action au tribunal administratif
-
Épiphanie : Pour les 100 ans de l'ODP, La Boulangerie Au Pain d'Auré soutient les pupilles orphelins des sapeurs pompiers de France.
-
Saint Gilles-Croix-de-Vie : environ 1000m² bâtimentaires ont été impactés par l'incendie et les fumées.
-
L’Ordre national des infirmiers se félicite de la parution ce jour du décret n° 2025-1306 du 24 décembre 2025 relatif aux activités et compétences de la profession d'infirmier
-
Les Jeunes Agriculteurs de Vendée clarifient leur position
18h30 – 20h00 // PARADE NAUTIQUE
Les skippers feront un dernier passage dans le mythique chenal lors d'une grande parade nautique. Cette fois, ce ne sera pas à bord de leurs IMOCA, mais sur des bateaux communs, spécialement prévus pour l’occasion. Un moment festif pour les applaudir, les célébrer, et partager avec eux la magie de cette aventure !
22h30 // SPECTACLE NOCTURNE
La nuit s’illumine avec un spectacle grandiose mêlant 1 000 drones et feux d’artifice (tiré au bout du chenal). Une première aux Sables pour célébrer en beauté cette 10e édition du Vendée Globe. Meilleur point de vue pour profiter du show : le remblai.
Accueil



Rendez-vous le 10 mai pour la soirée de clôture du Vendée Globe






