-
Projet de surf park à Talmont-Saint-Hilaire : les associations prêtes pour une action au tribunal administratif
-
Épiphanie : Pour les 100 ans de l'ODP, La Boulangerie Au Pain d'Auré soutient les pupilles orphelins des sapeurs pompiers de France.
-
Saint Gilles-Croix-de-Vie : environ 1000m² bâtimentaires ont été impactés par l'incendie et les fumées.
-
L’Ordre national des infirmiers se félicite de la parution ce jour du décret n° 2025-1306 du 24 décembre 2025 relatif aux activités et compétences de la profession d'infirmier
-
Les Jeunes Agriculteurs de Vendée clarifient leur position
Le concert Fun Radio, initialement prévu le 29 juin prochain en partenariat avec la Ville des Sables d'Olonne, a été soumis pour autorisation, dossier complet à l'appui, à l'autorité préfectorale. La Préfecture de la Vendée a émis un avis négatif sur l'événement en raison des risques encourus par le rassemblement de 70 000 jeunes sur la Grande Plage (alcoolémie, consommation de produits illicites, mouvement de foule).
Il est à noter que l'an passé, le concert avait pleinement satisfait tant les spectateurs que les commerçants du centre-ville, heureux de profiter de ce rassemblement.
Tout en admettant les contingences liées aux impératifs de sécurité, la Mairie ne peut que déplorer cette annulation.
Concernant la programmation du concert 2018, certains articles ont mentionné le nom de Maître Gims en tant que tête d'affiche de cette soirée. Or, en aucun cas la venue de Maître Gims au concert n'a été évoqué lors du partenariat entre la Ville des Sables d'Olonne et Fun Radio. Il est à déplorer que cette information erronée ait été largement diffusée.
Je vous remercie donc de bien vouloir prendre note de ces éléments et de les rectifier dans vos journaux et sur les réseaux sociaux.
Lionel PARISET,
Conseiller municipal délégué aux activités nautiques
Annulation concert de Fun Radio prévu le 29 juin précisions













