-
Tom Laperche et Franck Cammas remportent la Transat Café L'Or en ULTIM
-
Transat Café l'Or : Foucauld Malard aux prises avec une double avarie de safran
-
Halloween au Grand Défi en Vendée : dernier temps fort de la saison des 15 ans du plus grand parc d’accrobranche au monde du 20 octobre au 2 novembre
-
La 24e édition du festival de la BD "Abracadabulles" se déroulera au Havre d'Olonne les 4 et 5 octobre 2025.
-
80 ans de la Coopérative Agricole de Noirmoutier : une journée de réflexion et de transmission pour préparer l’avenir
A cette occasion, sur 30 hectares, vous pourrez assister à de nombreuses démonstrations regroupant notamment 4000 chiens de 60 races différentes. Agility, chasse à courre, chiens de traîneau, de meute, de déterrage ou d’arrêt seront en effet au programme. Un concours de chevaux de chasse sera par ailleurs visible, tandis que des archers vous feront découvrir leur discipline, le tout au son des cors de chasse. Les amateurs pourront pêcher la truite ou assister à un ball-trap.
L’Ecosse est l’invitée d’honneur cette année. Enfin, des cascades équestres mettront à l’épreuve chevaux et cavaliers. Il sera possible de déjeuner sur place. Notez qu’un nocturne vous fera profiter d’un repas champêtre en soirée ainsi que d’un feu d’artifice samedi 27 juillet.
Horaires : de 09 h 00 à 23 h 30 le samedi et de 09 h 00 à 20 h 00 le dimanche.
Tarif : 8 euros. L’entrée est gratuite pour les enfants de moins de 14 ans.
Lieu : 85310 La Chaize le Vicomte
Contact : 06 82 23 49 69.
8 ème Fête de la Chasse, de la Pêche et de la Nature à La Chaize le Vicomte samedi 27 et dimanche 28 juillet












