-
Transat Café l'Or : Foucauld Malard aux prises avec une double avarie de safran
-
Halloween au Grand Défi en Vendée : dernier temps fort de la saison des 15 ans du plus grand parc d’accrobranche au monde du 20 octobre au 2 novembre
-
La 24e édition du festival de la BD "Abracadabulles" se déroulera au Havre d'Olonne les 4 et 5 octobre 2025.
-
80 ans de la Coopérative Agricole de Noirmoutier : une journée de réflexion et de transmission pour préparer l’avenir
-
La Direction de Course de La Boulangère Mini Transat vient d’annoncer l’annulation de la première étape entre Les Sables-d’Olonne et La Palma.
À partir du 9 juin, des spectacles vivants pourront être organisés, à conditions de respecter les consignes sanitaires et une jauge maxi de 65%. Une salle de 400 places par exemple peut donc accueillir 260 spectateurs ce qui permet de rentabiliser l'événement... Surtout avec un artiste comme CHAPUZE (www.chapuze.fr) au tarif très abordable.
Contact au 0607955536.
Accueil
Vous connaissez Chapuze ?






