-
Avarie de foil à bord de Groupe Dubreuil
-
Louis Burton (Bureau Vallée ) contraint d'abandonner le Vendée Globe
-
Vendée Globe : Sébastien Simon n’en finit plus d’impressionner
-
La prime de Noël ne change pas cette année et sera versé à partir du 13 décembre
-
Vendée Globe 2024 : une réparation audacieuse et une danse de la victoire !
Le 12 km diurne MMA Marc Perray, le 12 km nocturne NOV FM ou le défi SUPER U qui permet de cumuler ces 2 courses
Le 6 km nocturne NOV FM
Le 25 km Pro & Cie ou le 43 km Stimium Mara’trail avec un départ de jour et une arrivée de nuit
2 courses dédiées aux enfants : 800 mètres ou 2,5 km en fonction des âges.
Les 1 500 coureurs attendus pourront ainsi apprécier des parcours variés au sein de la forêt domaniale des Pays de Monts où se succèdent de petits sentiers monotraces sinueux et des passages sur crêtes entre chênes et pins maritimes.
A noter que pour cette 3e édition, le site de départ et d’arrivée se fera au centre de vacances de la ville de Saint-Denis, situé route du Chenal. Appréciées par beaucoup, des douches seront à disposition.
Comptant parmi les trails les plus importants de Vendée eu égard au nombre de coureurs participants, le Raidlight Vendée Trail bénéficie de l'appui du Saint Jean de Monts Vendée Triathlon Athlétisme mais aussi d’un partenariat très apprécié des Cahiers d’Orouët pour la gestion des parkings, ravitaillements ainsi que du bar et de la restauration. Rappelons qu’une « Tartiflette Party » clôture cette journée sportive et festive.
Très attachée à maintenir cet esprit festif et convivial du Raidlight Vendée Trail, l’association Fan2Trail invite les coureurs et les bénévoles à venir déguisés sur le thème d’Halloween s’ils le souhaitent.