Connectez-vous S'inscrire

Les Sables en Fête 2011 à partir du 6 juillet



Les Sables en Fête 2011 à partir du 6 juillet
Pour cette nouvelle saison estivale, la Ville des Sables d'Olonne propose un vaste programme d'animations et de spectacles selon des soirées thématiques du lundi au dimanche.
La soirée du lundi sera consacrée à la flânerie avec un marché sur le port de pêche. Le festival La Déferlante accueillera en plein air chaque semaine, le mardi, les talents des
arts de la rue. Le remblai fera la part belle aux animations sportives le mercredi et les commerçants du remblai ouvriront leur boutique jusqu’à 23h. Le festival Le Souffleur d’Arundel proposera le même soir une pièce de théâtre. Le jeudi sera dédié aux concerts événements avec IAM et Les Ogres de Barback notamment. Des concerts jazz agrémenteront les soirées estivales du vendredi. Et la place du Tribunal sera investie le samedi par une vingtaine d'artisans à l'occasion du marché des métiers d'art. D'autres rendez-vous « arts de rue » viendront compléter ce panel d'animations le dimanche. Retrouvez le programme complet de juillet en cliquant ici Le programme d'août en cliquant ici

Vendredi 17 Juin 2011 - 09:23
Vendeeinfo
Lu 653 fois

Les Sables d'Olonne | La Roche-sur-Yon













Prochainement en Vendée

La Tranche-sur-Mer : concert avec Electro Deluxele vendredi 25 juillet à 21h30

La Tranche-sur-Mer : concert avec  Electro Deluxele vendredi 25 juillet à 21h30
ELECTRO DELUXE est composé de sept musiciens parmi les plus actifs de la scène musicale française. Véritable réservoir musical, Electro Deluxe est présent dans de nombreux projets actuels. On retrouve en effet les musiciens du groupe au côté de Ben l’Oncle Soul, Michel Jonasz, Hocus Pocus, Milk Coffee & Sugar ou Sixun.
Au centre du renouveau de la scène soul, à la frontière entre jazz et hip hop, Electro Deluxe prend racine entre héritage et modernité, explorant les frontières musicales sans se soucier des limites, ni des étiquettes.
Cocktail ultra vitaminé de soul et de funk, au caractère reconnaissable entre tous.

Vendeeinfo
24/07/2014


Culture et loisirs sur Internet


L'actu des associations de Vendée