Connectez-vous S'inscrire

Lancement des concerts d'été aux Sables d'Olonne ce soir !



Lancement des concerts d'été aux Sables d'Olonne ce soir !
Les concerts d’été aux Sables d’Olonne reviennent sur le devant de la scène. La ville vous propose trois concerts allant du rock 50’s de Sallie Ford & The Sound Outside, avec Christine & The Queens en première partie à la nouvelle coqueluche française électro-pop, les Pony Pony Run Run en passant par les confirmés Thomas Fersen et Jean-Louis Murat jeudi prochain. Le concert de Sallie Ford & the Sound Outside le jeudi 19 juillet est gratuit. Les tarifs pour les concerts de Thomas Fersen & Jean-Louis Murat le jeudi 26 juillet et de Pony Pony Run Run, avec Goodbye Juliet en première partie le jeudi 16 août sont de 15€ à la réservation et 18€ sur place.
Rendez-vous à l’Office du Tourisme ou sur www.ticketnet.fr pour réserver vos places et ne rien manquer d’un programme rock, poétique et tendance !



Lancement des concerts d'été aux Sables d'Olonne ce soir !
Christine and The Queens ce n'est pas un groupe mais une chanteuse surdouée de 23 ans qui vous envoûtera par son éléctro pop élégante.
Dans la vraie vie, Christine s’appelle Héloïse, et ses Queens se sont en fait des travestis rencontrés lors d’un voyage à Londres, qui l’ont fortement inspiré pour l’écriture de sa musique et à qui elle rend hommage, notamment et surtout en se créant un personnage aux multiples facettes. La demoiselle et ses muses prennent toute leur ampleur sur scène à travers une présence scénique qui ne laisse pas indifférent. Coup de cœur du jury des découvertes du Printemps de Bourges 2012 avec ce deuxième EP "Mac Abbey" aux textes décapants, Christine and The Queens vous embarque dans son univers bercé d'ironie, de cynisme poétique malgré lui et teinté d'un humour tranchant à l'image de sa paire de ciseaux – son plus fidèle compagnon de scène.
SallieFord

"C'est ça qu'on appelle un coup de foudre ?" se demande l'Américaine Sallie Ford sur "Danger", deuxième titre de son premier album, Dirty Radio. Oui, Sallie et c'est réciproque. Et si d'habitude, le propre du coup de foudre est sa nature inexplicable, dans le cas de Miss Ford, on a quelques arguments à faire valoir... Il y a la voix, d'abord. Singulière, cocktail détonant entre le timbre d'une chanteuse de blues préférant la clope et le whisky aux vocalises et celle, piquante et acidulée d'une délicieuse peste échappée d'un girl-group. Le son brut, rétro, assorti à des compositions qui sonnent comme des classiques du rock'n'roll ou du rockabilly, des pépites échappées des archives du label Sun. L'alchimie entre Sallie et son groupe, qui jouent ensemble depuis que leurs routes se sont croisées à Portland en 2008. Et la demoiselle elle-même, sa bouille de poupée, ses boucles, ses lunettes de secrétaire de "Mad Men" et sa panoplie made-in-friperie... Alors, oui, Sallie, c'est ça, un coup de foudre.
Gratuit. Lieu, horaire :21h - Centre de congrès les Atlantes, Salle de la Frégate. Placement debout, libre 1 Promenade Joffre




Jeudi 19 Juillet 2012 - 15:47
Vendeeinfo
Lu 356 fois

Les Sables d'Olonne | La Roche-sur-Yon













Prochainement en Vendée

La Tranche-sur-Mer : concert avec Electro Deluxele vendredi 25 juillet à 21h30

La Tranche-sur-Mer : concert avec  Electro Deluxele vendredi 25 juillet à 21h30
ELECTRO DELUXE est composé de sept musiciens parmi les plus actifs de la scène musicale française. Véritable réservoir musical, Electro Deluxe est présent dans de nombreux projets actuels. On retrouve en effet les musiciens du groupe au côté de Ben l’Oncle Soul, Michel Jonasz, Hocus Pocus, Milk Coffee & Sugar ou Sixun.
Au centre du renouveau de la scène soul, à la frontière entre jazz et hip hop, Electro Deluxe prend racine entre héritage et modernité, explorant les frontières musicales sans se soucier des limites, ni des étiquettes.
Cocktail ultra vitaminé de soul et de funk, au caractère reconnaissable entre tous.

Vendeeinfo
24/07/2014


Culture et loisirs sur Internet


L'actu des associations de Vendée