-
Transat Café l'Or : Foucauld Malard aux prises avec une double avarie de safran
-
Halloween au Grand Défi en Vendée : dernier temps fort de la saison des 15 ans du plus grand parc d’accrobranche au monde du 20 octobre au 2 novembre
-
La 24e édition du festival de la BD "Abracadabulles" se déroulera au Havre d'Olonne les 4 et 5 octobre 2025.
-
80 ans de la Coopérative Agricole de Noirmoutier : une journée de réflexion et de transmission pour préparer l’avenir
-
La Direction de Course de La Boulangère Mini Transat vient d’annoncer l’annulation de la première étape entre Les Sables-d’Olonne et La Palma.
Animé d'une véritable passion pour l'art du brassage, Jochem Sprong présente des bières produites localement. En tant que brasseur originaire des Pays-Bas, il apporte un peu de culture de la bière de chez lui dans la brasserie.
Les bières ont le nom Polder. Ce nom est inspiré par l'un des paysages principaux du Sud-Vendée et du Marais Poitevin. Ce nom fait également référence à son pays d'origine, les Pays-Bas, où nous pouvons trouver le même type de paysage. Il propose actuellement à la vente la Polder – Mosaïc IPA et va enrichir très prochainement sa gamme de bières avec la Polder – Witbier (une blanche) et la Polder Aramis Blonde.
En période de confinement, SMEELE – Fabrique de bière propose de découvrir ses bières par le biais du SMEELE-Drive et tout en respectant les gestes barrières. Le SMEELE-Drive est ouvert les vendredis et samedis après-midi, de 15h00 à 19h00. Il est possible de commander les bières Polder sur le site internet https://www.biere-polder.fr, par e-mail jochem@smeele.fr ou par téléphone au 07.86.14.00.52.
Après le déconfinement, SMEELE - Fabrique de bière sera ouverte pour la vente directe et des dégustations du jeudi au samedi de 16h à 20h. La brasserie sera également ouverte pour des visites guidées avec dégustation, le samedi à 15h00 pour les individuels et sur rendez-vous pour des groupes de plus de 20 personnes.
Smeele-Drive les vendredis et samedis de 15h00 à 19h00, Chemin de Sébastopol à Luçon.
Accueil






