-
Du 22 novembre au 23 décembre, les Compagnons du Goût se mobilisent en Vendée pour les enfants malades de l’Association Petits Princes
-
Tom Laperche et Franck Cammas remportent la Transat Café L'Or en ULTIM
-
Transat Café l'Or : Foucauld Malard aux prises avec une double avarie de safran
-
Halloween au Grand Défi en Vendée : dernier temps fort de la saison des 15 ans du plus grand parc d’accrobranche au monde du 20 octobre au 2 novembre
-
La 24e édition du festival de la BD "Abracadabulles" se déroulera au Havre d'Olonne les 4 et 5 octobre 2025.
Les Compagnons du Goût, réseau rassemblant plus de 550 artisans bouchers charcutiers traiteurs indépendants sélectionnés parmi les meilleurs de France, profitent de cette période clé de leur activité pour soutenir l’Association Petits Princes et aider à réaliser les rêves d’enfants malades.
Ils s’adressent aux gourmands, avec leur fameuse tablette de chocolat à poser au pied du sapin ou dans l’assiette des invités. De délicats copeaux de coco, un décor de Père Noël, la tablette est en vente du 24 novembre au 24 décembre 3€ intégralement reversés à l’Association Petits Princes. Un cadeau à mini prix pour un maximum d’effet !
Du 24 novembre au 24 décembre, place à la mobilisation chez les Compagnons du Goût en Vendée :
Sylvain Ciaravella, Ambiance Gourmande : 12 rue Georges Clémenceau à Belleville-sur-Vie
Valérie et Stéphane Brouard : 14 place Aristide Briand à Challans
Sylvain Gaborit, La Boucherie Olonnaise : 2 rue du Maréchal Foch à Olonne sur Mer
Nicolas Chauvin, La Halle aux Saucissons : 7 rue Jean Moulin aux Sables-d’Olonne
Retrouvez toutes les informations sur www.compagnonsdugout.fr
A propos de l'Association Petits Princes
Créée en 1987, l’Association Petits Princes réalise les rêves d’enfants et d’adolescents gravement malades. Un enfant qui vit ses passions et réalise ses rêves est un enfant qui trouve un surplus d’énergie pour affronter la maladie.
Le personnel médical des 150 services hospitaliers avec lesquels l’Association Petits Princes collabore au quotidien confirme que le rêve aide leurs petits patients à se sentir mieux émotionnellement et parfois même physiquement.
L’Association Petits Princes est la seule association en France à réaliser plusieurs rêves pour un même enfant en fonction de l’évolution de sa pathologie.
Depuis 33 ans, plus de 7 900 rêves ont été réalisés, avec plus d’1 rêve réalisé par jour.
Accueil
Solidarité en Vendée : du 24 novembre au 24 décembre, les Compagnons du Goût soutiennent l’Association Petits Princes et les enfants malades









