-
Hippodrome de la Malbrande : coup d'envoi de la saison ce samedi
-
Grande collecte solidaire de téléphones en Vendée
-
Le 10 et 11 juin se dérouleront les finales nationales de La Mie Câline Basket Go à Saint-Jean-de-Monts et Challans.
-
A Mouilleron-Saint-Germain, une Coloc' Alzheimer portée par une association pour favoriser l’autonomie des malades et les liens avec leurs familles et les habitants
-
Les Sables d'Olonne : Festival Hugo Reyne du 26 au 28 mai

" On a réussi à se rapprocher de Sao Jorge avec un peu d’air. Là, on a empanné et on est parti par devant. Sur cette course, c’était des conditions de rêve : du portant à n’en plus pouvoir, du vent et une belle bagarre au début, c’était vraiment intéressant. On a eu un passage un peu sportif au cap Finisterre, on est resté prudent, l’objectif était de ne pas casser de matériel. C’est bien de gagner une première étape, mais on en a une autre derrière.
On a beaucoup de choses en test sur le bateau. On essaye d’innover. L’enrouleur de spi fait partie des innovations. Avec Armel, cela était la bonne humeur du début à la fin, c’est un mec exceptionnel. Un de ces quatre, on va se programmer un Mini-Fastnet en semble, histoire de revenir à nos premières amours. Il faut en profiter car Armel commence à ne plus être tout jeune (rires) ». C’est à cet instant que Sébastien Rogues est malencontreusement tombé à l’eau"