-
Transat Café l'Or : Foucauld Malard aux prises avec une double avarie de safran
-
Halloween au Grand Défi en Vendée : dernier temps fort de la saison des 15 ans du plus grand parc d’accrobranche au monde du 20 octobre au 2 novembre
-
La 24e édition du festival de la BD "Abracadabulles" se déroulera au Havre d'Olonne les 4 et 5 octobre 2025.
-
80 ans de la Coopérative Agricole de Noirmoutier : une journée de réflexion et de transmission pour préparer l’avenir
-
La Direction de Course de La Boulangère Mini Transat vient d’annoncer l’annulation de la première étape entre Les Sables-d’Olonne et La Palma.
Ce groupe de ballet folklorique a été créé en 1971 à Arica au Chili , au sein de l'université de Tarapaca Aujourd 'hui composé de près d'une trentaine de membres (amateurs et professionnels) la formation a pour objectif principal la sauvegarde et la diffusion, autant à l'échelle nationale qu'internationale, des pratiques artistiques, musicales et culturelles propres au Chili et à l'Amérique latine .
Le groupe se produira le lundi 15 août à Saint Avaugourd des Landes à l'occasion de la Fête du Folklore et du Sanglier et Jard-sur-Mer le vendredi 12 août au parking des Ormeaux, le samedi 13 août à Port Bourgenay sur l'esplanade et le dimanche 14 août à Longeville-sur-Mer au Théâtre de Verdure du Rocher A 20 h30
Le groupe chilien « Ballet Folclorico BAFUT » en tournée en Vendée













