Connectez-vous S'inscrire

Le Festival Vendée Nature



Le Festival Vendée Nature
La 4ème édition de Vendée Nature, le festival de l'insolite s'installe cette année sur les 56 hectares de la réserve ornithologique départementale de la Cité des Oiseaux, aux Landes-Genussons du 13 au 16 juin. Cinéma naturaliste, ateliers nature, observation, spectacle ou encore muséographie sont au programme de cette édition.
La compétition internationale de films naturalistes: un espace cinématographique de 600 places aménagé au coeur de la Cité des Oiseaux Sur plus de 100 films au départ, 17 ont été sélectionnés pour la compétition et seront projetés en continu du jeudi 13 au samedi 15 juin 2013, de 10h à 19h. Les 3 meilleurs films seront primés par un jury composé de professionnels et d'amateurs du cinéma naturaliste. Le remise des prix aura lieu le samedi 15 juin et les films primés seront diffusés en continu le dimanche 16 juin.

Jeudi 13 Juin 2013 - 15:22
Lu 171 fois

Economie | Politique | Sports | Loisirs | Sciences | Patrimoine | Culture | Médias | Enseignement | Environnement | Vie pratique | Emploi | International | Solidarité | Partenaires | Santé | Impôts | Justice | Voyage | Humeur | Société | Elections régionales | Présidentielles 2017 | Notre-Dame des Landes | Elections municipales 2020 | Brétignolles-sur-Mer | Elections présidentielles de 2022 | Elections législatives 2022 | Elections européennes 2024




L'actualité du cinéma








Prochainement en Vendée

Angles: Pièce de théâtre «Le noir te va si bien» à partir du 1° mars

Comédie de Saül O’Hara. Mise en scène : Jean Marc Dubrana.
Une comédie à l’humour très anglais, au cours de laquelle deux veufs assassins multirécidivistes se marient pour faire disparaître l’autre et mettre la main sur sa fortune. Une pièce dans l’esprit du boulevard français, toute en finesse et malice, rendue célèbre par le duo Maria Pacôme et Jean Le Poulain. Du rythme, de l’entrain, de la fantaisie, une scénographie originale, le théâtre comme on l’aime.
Billetterie sur place : 5€ / personne, gratuit pour les 15 ans et moins
A 20h30 - Théâtre municipal

Vendeeinfo
21/02/2025


Culture et loisirs sur Internet


L'actu des associations de Vendée