-
Plus qu’une semaine...après, il sera trop tard !
-
Projet de surf park à Talmont-Saint-Hilaire : les associations prêtes pour une action au tribunal administratif
-
Épiphanie : Pour les 100 ans de l'ODP, La Boulangerie Au Pain d'Auré soutient les pupilles orphelins des sapeurs pompiers de France.
-
Saint Gilles-Croix-de-Vie : environ 1000m² bâtimentaires ont été impactés par l'incendie et les fumées.
-
L’Ordre national des infirmiers se félicite de la parution ce jour du décret n° 2025-1306 du 24 décembre 2025 relatif aux activités et compétences de la profession d'infirmier
Durant la semaine, les élèves des écoles primaires publiques et privées du canton de Talmont-Saint-Hilaire participeront à des ateliers de sensibilisations aux Arts du cirque. En effet, les arts de la piste constituent un formidable apprentissage des valeurs de travail et de persévérance.
Pour côturer la semaine pédagogique un spectacle profesionnel du Cirque Rech juniors aura lieu le vendredi 12 avril 2013 à 20h30 à St Vincent sur Jard.
Réservations obligatoires pour les jeunes et les adultes auprès de la Mairie de Saint Vincent sur Jard au 02 51 33 41 17.
Tarifs :
Gratuit sur réservation obligatoire pour les moins de 12 ans
5 €uros sur réservation obligatoire pour les adultes et jeunes de + de 12 ans.
Le Cirque Rech juniors sera à Saint-Vincent-sur-Jard ce vendredi 12 avril












