Connectez-vous S'inscrire



vendee1 tourisme decouverte de la vendee
Recherche personnalisée

Rechercher un Article sur PriceMinister
logo priceminister
Vous recherchez le MEILLEUR PRIX ?
> Trouvez votre bonheur parmi des milliers d'offres jusqu'à 90% d'économie!

« La Vendée lance une grande campagne télévisuelle »



Conscient des enjeux économiques liés à la filière touristique pour le département et ses professionnels, le Conseil Général et Vendée expansion au travers de sa marque « Vendée Tourisme » lancent une grande campagne de communication sur le petit écran. L’agence LM Y&R a été choisie après appel d’offres pour révéler le nouveau dispositif de promotion du tourisme de la Vendée. Intégrant les nouvelles attentes de voyageurs en recherche d’expériences riches en authenticité et vraies rencontres, cette communication inédite portée par l’idée forte de revivre «l’émotion des premières fois» a été créée. La Vendée valorise ainsi avec originalité ses nombreuses innovations touristiques en les associant à une qualité de territoires préservés. Un film TV de 30 secondes est lancé à partir de ce jour (mardi 20 mai) pour l’un des départements touristiques majeur de France, en mode conquête de nouveaux visiteurs. Il s’agit de soutenir les professionnels du tourisme en avant-saison. Le film est diffusé sur France TV et les chaînes de la TNT avec 1355 spots.
Voir le nouveau spot de la Vendée (30 s.) sur http://www.vendee-tourisme.com/decouvrir/la-vendee-en-images/videos/destination-vendee/

Vendée Expansion associe également à cette campagne télévisuelle, un dispositif social média et digital pour poursuivre l’expérience «l’émotion des premières fois» en ligne, dans tous les lieux référents de la destination. Des plateformes digitales dédiées, des jeux ludiques sur Facebook sont activés. Ce dispositif inédit, résolument tourné vers l’interactivité et la performance, est mis au point pour servir tous les intérêts des acteurs du département jusqu’à la création de trafic sur les sites Internet des offices de tourisme, les plateformes de réservations et les sites des professionnels. Ce dispositif en cascade a pour mission de valoriser l’évolution qualitative de la destination, d’activer des transformations marchandes et de développer une activité forte du territoire dans un contexte concurrentiel soutenu.
Et vous, quelle sera votre première fois en Vendée ?

En savoir plus sur la campagne digitale "Mes premières fois en Vendée", avec deux temps forts.

Un jeu-concours sur facebook et internet du 4 au 25 juin 2014 : « Jouez, choisissez votre première fois en Vendée, partagez-la et gagnez la ! »

Via une application sur la page Facebook Vendée Tourisme et sur le site vendee-tourisme.com, nous inviterons les internautes à choisir un séjour thématique à gagner en Vendée et à partager le jeu sur les réseaux sociaux pour avoir plus de chances de le gagner au tirage au sort.

Un jeu-concours de partage de photos, selfies et vidéos sur les réseaux sociaux et internet du 1er juillet au 1er septembre 2014 : « Partagez vos plus belles premières fois #Mespremieresfois et gagnez vos vacances remboursées en Vendée ! »
Nous inviterons les touristes en vacances en Vendée à partager leurs images de vacances sur les réseaux sociaux et internet à travers un hashtag conversationnel (relais sur vendee-tourisme.com et widget sur les sites web des prestataires touristiques).
Un jury d’acteurs du tourisme sélectionnera la meilleure photo, le meilleur selfi et la meilleure vidéo afin de rembourser les vacances des 3 gagnants (à hauteur de 1500 euros).
3 mois de stimulation pour le tourisme vendéen grâce à une belle combinaison de visibilité et d’interaction

Des PLV (totem elliptique - 62 X 181 cm) une affiche (40 X 60 cm), une carte (10 x 12 cm) seront remis à l’ensemble des acteurs du tourisme qui le souhaiteront. Pour qu’ensemble, nous fassions vivre de nouvelles émotions aux touristes !

Mardi 20 Mai 2014 - 17:28
Vendeeinfo
Lu 265 fois

Vendée | France | Europe


Hôtel et auberges en Vendée