-
Plus qu’une semaine...après, il sera trop tard !
-
Projet de surf park à Talmont-Saint-Hilaire : les associations prêtes pour une action au tribunal administratif
-
Épiphanie : Pour les 100 ans de l'ODP, La Boulangerie Au Pain d'Auré soutient les pupilles orphelins des sapeurs pompiers de France.
-
Saint Gilles-Croix-de-Vie : environ 1000m² bâtimentaires ont été impactés par l'incendie et les fumées.
-
L’Ordre national des infirmiers se félicite de la parution ce jour du décret n° 2025-1306 du 24 décembre 2025 relatif aux activités et compétences de la profession d'infirmier
Trente formations, réparties du remblai jusqu'à la Chaume, se produiront à partir de 18h mercredi 21 juin, en passant par le parvis de la Mairie, le complexe des Sauniers ou encore le marché Arago.
Fête de la musique aux Sables d'Olonne le mercredi 21 juin à 20h30













