-
Vendée : le Potager Extraordinaire accueillera le 30ème anniversaire du Concours National des Fruits et Légumes Géants le 28 septembre
-
Un Ecozoo où cohabitent plus de 400 animaux dont les 2/3 sont menacés d’extinction
-
Rendez-vous le dimanche 3 août pour la 64 ème édition de la Fête du Cheval à Moutiers les Mauxfaits
-
Le Festival de la Voix revient à partir du samedi 5 juillet à Longeville-sur-Mer
-
Hommage à François Demurger

C'est chose faite depuis le 26 avril. A l'issue d'une visite d'une délégation technique et officielle du comité d'organisation, un accord vient d'être signé conjointement avec la Mairie de GOZON et le Club maritime de Luanco.
Le nouveau port de Luanco (situé dans les Asturies à 5 milles dans le Nord -Ouest de Gijon) est construit depuis deux ans. Tous les acteurs locaux sont investis pour répondre aux attentes de l'organisation et de la flotte dans les meilleures conditions. Quant à la Ville de Luanco, la station balnéaire offrira tous les services nécessaires pour l'escale à terre.
Malgré ce changement impromptu tout semble réuni pour la réussite de cette 14eme édition de la Transgascogne 6.50 (qualificative à la Mini-Transat) avec un parcours inédit de 590 milles, incluant le traditionnel contour de Belle Ile lors de la première étape. A ce jour, cinquante et un minis sont déjà inscrits avec 9 nationalités déjà représentées. Alors cap sur Luanco !
Contact course : transgascogne650@talmontsainthilaire.fr