Créer son blog Recommander ce blog Avertir le modérateur
Les casseroles, toutes les casseroles et rien que les casseroles

Cet ancien inspecteur du travail s'est élevé contre le «chef du Budget» qui a «fraudé»...



Mardi 2 avril, «jour de colère» pour Gérard Filoche. Interrogé sur la mise en examen et les aveux de Jérôme Cahuzac, le socialiste, membre du bureau national du parti, s’est emporté sur le plateau de LCI contre l’ex-ministre.

«On va parler d’un homme qui les yeux dans les yeux, quand on lui disait "il y a 60 à 80 milliards de fraude fiscale" disait en gros: "c’est pas possible". Il était un fraudeur lui-même!», a commencé le socialiste. «On avait un ministre du Budget qui était censé chasser la fraude fiscale, et qui ne le faisait pas. Et maintenant on va chercher quelques milliards dans les allocations familiales, on va chercher quelques milliards dans les petites retraites? Mais de qui se moque-t-on? Je suis socialiste, mais je ne peux pas tolérer ça», a continué cet ancien inspecteur du travail.

Emu aux larmes, Gérard Filoche s’est exclamé: «Il y a en a assez de ce genre de complicités! Il y en a assez de ce genre de situations où on se trouve spoliés». «C’est la misère dans le pays, a poursuivi le socialiste, il y a cinq millions de chômeurs, il y a dix millions de personnes qui sont pauvres, qui ont moins de 900 euros par mois, et dont on ne parle pas. Et on a un chef du Budget qui fraude lui-même!»

Mercredi 3 Avril 2013
Le blog des casseroles


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

L'actualité en France
Galerie
Sailing
Yellow Cab
Cotton Candy
Marathon Man
L'actualité internationale