-
Plus qu’une semaine...après, il sera trop tard !
-
Projet de surf park à Talmont-Saint-Hilaire : les associations prêtes pour une action au tribunal administratif
-
Épiphanie : Pour les 100 ans de l'ODP, La Boulangerie Au Pain d'Auré soutient les pupilles orphelins des sapeurs pompiers de France.
-
Saint Gilles-Croix-de-Vie : environ 1000m² bâtimentaires ont été impactés par l'incendie et les fumées.
-
L’Ordre national des infirmiers se félicite de la parution ce jour du décret n° 2025-1306 du 24 décembre 2025 relatif aux activités et compétences de la profession d'infirmier
Pour accueillir plus de 300 000 visiteurs en 2018, les deux parcs recrutent cette année 322 saisonniers pour une durée allant de deux à six mois. Parmi les profils recherchés, les deux parcs recrutent des dizaines de maitres-nageurs et surveillants de baignade, des barmen(aid), serveurs(ses) et cuisiniers, mais également des agents d’accueil, de sécurité ou bien encore d’entretien. Indian Forest recherche par ailleurs des animateurs pour les principales activités du parc aventure, notamment pour l’accrobranche, le cirque, le paintball ou encore le Duel Arena, un Intervilles revisité. Au total c’est une vingtaine de postes différents qui est proposée sur les deux parcs.
Accueil








Recrutement 100 ouvriers maraîchers Serres de l'Aujouère à Commequiers
