-
La 24e édition du festival de la BD "Abracadabulles" se déroulera au Havre d'Olonne les 4 et 5 octobre 2025.
-
80 ans de la Coopérative Agricole de Noirmoutier : une journée de réflexion et de transmission pour préparer l’avenir
-
La Direction de Course de La Boulangère Mini Transat vient d’annoncer l’annulation de la première étape entre Les Sables-d’Olonne et La Palma.
-
Il d'Yeu: Neptune FM appel aux dons
-
Vendée : le Potager Extraordinaire accueillera le 30ème anniversaire du Concours National des Fruits et Légumes Géants le 28 septembre
13 sapeurs-pompiers en hommage à Nicolas, fondateur et ami du club sportif, décédé d’un accident cardiovasculaire, décident de relever le défi de traverser la France en vélo et de faire l’ascension du Mont-Blanc pour lui rendre hommage du 27 juin au 1° juillet .
Le défi
Parcourir plus de 850 kms en vélo, avec le soutien de leur parrain Kevin Le DANOIS, champion du monde espoir 2015 de cyclisme et déjà 3 participations au « Tour de France », puis avec la formation d’alpinistes aguerris, réussir l’ascension du Mont-Blanc.
La Team No Limit et l’Alliance Du Cœur: www.alliancecoeur.fr
La Team No Limit et l'Alliance du coeur
Parce que les maladies cardiovasculaires pourraient ne pas être une fatalité
Des journées de dépistage seront organisées dans toute la France avec le souci de toucher des personnes éloignées des soins et de les initier , en cas de tension trop élevée, à consulter un médecin C'est également le fil rouge de l'Alliance du coeur durant nos journées du Coeur 2022
Plus d'info sur : https://www.alliancecoeur.fr/