Tournée électorale anti-FN de Manuel Valls : l’Etat n’a pas à faire campagne pour un PS moribond aux frais du contribuable !

Les Sables d'Olonne Info

Le déplacement électoraliste du très arriviste Manuel Valls mardi à Forbach, première étape d'une "tournée anti-FN" selon son propre entourage, traduit l'affolement grandissant du camp socialiste face à la très forte dynamique du Front National. Nul doute que les résultats de la partielle de Brignoles, qui a vu l’élimination de la gauche et la forte baisse de l’UMP, au profit du seul Front National, ravivent les angoisses du système. Mais ce n’est pas une raison pour gaspiller l’argent des Français !

Les Français préféreraient que le ministre de l'Intérieur passe son temps à combattre l'insécurité, les délinquants et les criminels, plutôt que d’utiliser avec indécence les moyens de l’Etat pour faire campagne au profit d’un PS rejeté par les Français ! Comme nous, ils trouveraient plus logique une "tournée anti-insécurité", une action déterminée contre la délinquance et la criminalité, plutôt qu'une tournée contre un parti et ses millions d'électeurs, contre le premier parti de France.

Mais puisque le ministre refuse d'aller au fond des choses, nous le ferons à sa place.
Florian Philippot, tête de liste Front National et Rassemblement bleu marine, sera bien sûr à Forbach mardi avec ses équipes, avec les Forbachois et les Forbachoises, pour leur présenter ses solutions contre l'insécurité. Il soutiendra les Forbachois et les Forbachoises dans leur opposition à Laurent Kalinowski, actuel maire de Forbach, au gouvernement socialiste représenté par Manuel Valls, et plus largement à l’UMPS dont ils ont plus que soupé.

Communiqué de Florian Philippot, vice-président du Front National.


Commentaires (0)