4 artistes en herbe sur la scène d'Arundel

Les Sables Info

Le concours des premières scènes a réuni une foule passionnée de théâtre amateur dans la Tour d'Arundel ce vendredi 20 juillet.

Hier soir, Monsieur Jeff, Calouss, Philippe Perrault et EdWina ont su réchauffer le coeur du public. Ces 4 jeunes artistes mixaient skeatchs et humour pour le plaisir des spectateurs. EdWina, avec son dynamisme, expliquait les désagréments rencontrés dans le métro. Ainsi un défilé de personnages irrésistiblement drôles s'en suit : une personne âgée, "le gros plein de sueur", une mère de famille, le musicien mendiant...

Calouss, aux multiples facettes, propose le débriefing d’un club de gym qui tourne au règlement de compte, des vannes et des jeux de mots en rafales, le tout parsemé de passages musicaux délirant. Il n'hésite pas à faire participer le public dans la peau d'un de ses personnages.

Monsieur Jeff passe d’un sujet à l’autre et se pose plein de questions ; les réponses sont toujours les plus inattendues. Avec un parler bien franc et un genre décalé font de cet artiste un virtuose du non-sens.

Philippe Perrault n'avait qu'un seul but c'est faire rire, pari réussi le public s'est régalé. L'artiste dépeint des personnages que l'on rencontre dans la vie de tous les jours.

Après chacune des prestations, l'ensemble du public a voté pour choisir le meilleur des jeunes humoristes. A chacun ses goûts !



Commentaires (0)