Connectez-vous S'inscrire

Maryam, Maria, Marie

Chants sacrés a capella et performance dansée. La figure de Marie à travers un jeu de « répons » orient-occident



"Maryam, Maria, Marie" retrace brièvement le parcours de cette grande figure de l'Eglise qu'est la Mère de Dieu ; cette "terre de l'Eglise", selon le mot de St Ephrem. Ce spectacle propose, par elle, une approche sensitive de l'archétype féminin et maternel, à travers un jeu de "répons", un balancement : d'un côté la sensation et l'expérience, de l'autre côté le saisir et le comprendre.

Le mercredi 11 juin à 20h30 en l'église St Philbert de Noirmoutier. Durée : 50mn. Participation libre. Renseignements au 06 52 73 28 93. Plus d'nfos sur www.janyponsballester.com

Mercredi 21 Mai 2014
Jany Pons Ballester
Lu 282 fois


Les News


Galerie
14.jpg



Théâtre et concert en Vendée



O pète à la Bourrine par LesBrimbalures

La 4ème édition du Festival International du Film de la Roche-sur-Yon ouvre demain

La 4ème édition du Festival International du Film de la Roche-sur-Yon ouvre demain
En hommage à Bernadette Lafont, disparue cet été, nous avons choisi pour ouvrir cette édition un film rare, l'un de ceux qui ont révélé, voire inventé l'actrice : Les Godelureaux (1961), de Claude Chabrol.Bernadette Lafont y est Ambroisine, « miracle » et maléfice à la fois, créature sortie de l'imagination vengeresse de Ronald, jeune dandy interprété par Jean-Claude Brialy.
Bernadette Lafont était venue à plusieurs reprises au festival, et avait gardé des liens privilégiés avec La Roche-sur-Yon. Nous sommes heureux de lui dédier cette 4ème édition.
À mercredi !


Vendeeinfo
15/10/2013