Connectez-vous S'inscrire

Les jardins familiaux de l’Etenduère ouvrent leurs portes le vendredi 18 juin à 18h30



Les jardins familiaux de l’Etenduère ouvrent leurs portes. Créées en début d’année par la Ville des Herbiers (85), les quarante parcelles des jardins familiaux de l’Etenduère ont rapidement trouvé preneurs. Le projet avait tout pour séduire ceux qui souhaitaient cultiver leur lopin de terre, sans en avoir la possibilité vivant en appartement ou disposant de peu de terrain. Un engouement, notamment auprès des ménages les plus modestes, qui confirme la volonté d’un retour à la terre pour cultiver ses propres produits : une solution économique, écologique et une activité saine pour le corps et l’esprit.
Vendredi 18 juin à 18h30, rue de l’Etenduère aux Herbiers
www.lesherbiers.fr



Mardi 1 Juin 2010
Vendeeinfo
Lu 899 fois




Galerie
14.jpg



Théâtre et concert en Vendée



O pète à la Bourrine par LesBrimbalures

La 4ème édition du Festival International du Film de la Roche-sur-Yon ouvre demain

La 4ème édition du Festival International du Film de la Roche-sur-Yon ouvre demain
En hommage à Bernadette Lafont, disparue cet été, nous avons choisi pour ouvrir cette édition un film rare, l'un de ceux qui ont révélé, voire inventé l'actrice : Les Godelureaux (1961), de Claude Chabrol.Bernadette Lafont y est Ambroisine, « miracle » et maléfice à la fois, créature sortie de l'imagination vengeresse de Ronald, jeune dandy interprété par Jean-Claude Brialy.
Bernadette Lafont était venue à plusieurs reprises au festival, et avait gardé des liens privilégiés avec La Roche-sur-Yon. Nous sommes heureux de lui dédier cette 4ème édition.
À mercredi !


Vendeeinfo
15/10/2013