Connectez-vous S'inscrire

Les Nocturnes In Sallertaine



Ultime nocturne de la saison 2012

Lundi 20 août
Cette ultime soirée des Nocturnes s’ouvre avec la compagnie Sula Bula Danse Street Jazz à 18h et à 19h30. Les petits et les grands se régaleront avec la compagnie OCUS et leur spectacle « Prince à dénuder » tandis que Milord l'Arsouille et Billy Bidouille déambuleront dans le bourg et amuseront le public de leurs tours de magie et sculptures sur ballon. Dès 20h30, une drôle de cuisine se met en place au jardin de Vaulieu, la compagnie Thé à la Rue présente « La succulente histoire de Thomas Farcy ».Entre temps Cély’n vous aura de son spectacle à 19h45. Pendant cette soirée, Vox music vous proposera un concert devant la mairie. Pour clore cette Nocturne, Pussy Délic vous propose une soul survitaminée aux guitares garage à partir de 21h30. Les incontournables balades en calèche et maquillage pour enfants seront également de la partie.
Gratuit. A partir de 18h. Petite restauration sur place.
Retrouvez l’Ile aux Artisans et la programmation des Nocturnes sur www.lileauxartisans.fr

Lundi 20 Août 2012
L'Ile aux Artisans
Lu 286 fois




Galerie
14.jpg



Théâtre et concert en Vendée



O pète à la Bourrine par LesBrimbalures

La 4ème édition du Festival International du Film de la Roche-sur-Yon ouvre demain

La 4ème édition du Festival International du Film de la Roche-sur-Yon ouvre demain
En hommage à Bernadette Lafont, disparue cet été, nous avons choisi pour ouvrir cette édition un film rare, l'un de ceux qui ont révélé, voire inventé l'actrice : Les Godelureaux (1961), de Claude Chabrol.Bernadette Lafont y est Ambroisine, « miracle » et maléfice à la fois, créature sortie de l'imagination vengeresse de Ronald, jeune dandy interprété par Jean-Claude Brialy.
Bernadette Lafont était venue à plusieurs reprises au festival, et avait gardé des liens privilégiés avec La Roche-sur-Yon. Nous sommes heureux de lui dédier cette 4ème édition.
À mercredi !


Vendeeinfo
15/10/2013