Connectez-vous S'inscrire

Le meilleur du streaming et du téléchargement musical à prix E.Leclerc



Le service de musique en ligne Qobuz et les centres E.Leclerc annoncent la signature d’un partenariat unique destiné à tous les fans de musique. Des offres spéciales sont désormais proposées aux clients des 662 magasins E.Leclerc, dans toute la France.

Alors que l’ensemble des magasins E.Leclerc réalise toujours plus de 20 % des ventes de disques physiques en France, l'enseigne muscle aussi son offre numérique en s’associant au service de musique en ligne Français, Qobuz. Une récente étude de l’IFPI1 montre en effet que 45% des internautes utilisent un service de musique en ligne en 2017, contre 37% en 2016.

Dès aujourd’hui, tous les détenteurs de la carte de fidélité E. Leclerc disposent d’offres spéciales en streaming à partir de 0,99 € pour 2 mois. Ils bénéficient également de 10% de remise permanente sur le téléchargement, pour l'ensemble du catalogue Qobuz, soit 40 millions de titres proposés avec une qualité de son équivalente à celle d'un CD ou même d'un son studio (Hi-Res 24-Bit). Ces offres sont disponibles dans les 662 magasins, mais aussi dans les 220 Espaces Culturels E.Leclerc ainsi que sur le nouveau site www.culture.leclerc (onglet streaming et musique).

Ce partenariat bénéficiera d’une importante visibilité, que cela soit en magasin, sur le site dédié www.qobuz.leclerc, ou encore autour des coups de cœur musicaux E.Leclerc qui seront partagés chaque semaine sur la home du site et dès janvier, dans des newsletters dédiées aux abonnés.


Lundi 25 Décembre 2017
Vendeeinfo
Lu 319 fois




Galerie
14.jpg



Théâtre et concert en Vendée



O pète à la Bourrine par LesBrimbalures

La 4ème édition du Festival International du Film de la Roche-sur-Yon ouvre demain

La 4ème édition du Festival International du Film de la Roche-sur-Yon ouvre demain
En hommage à Bernadette Lafont, disparue cet été, nous avons choisi pour ouvrir cette édition un film rare, l'un de ceux qui ont révélé, voire inventé l'actrice : Les Godelureaux (1961), de Claude Chabrol.Bernadette Lafont y est Ambroisine, « miracle » et maléfice à la fois, créature sortie de l'imagination vengeresse de Ronald, jeune dandy interprété par Jean-Claude Brialy.
Bernadette Lafont était venue à plusieurs reprises au festival, et avait gardé des liens privilégiés avec La Roche-sur-Yon. Nous sommes heureux de lui dédier cette 4ème édition.
À mercredi !


Vendeeinfo
15/10/2013