Connectez-vous S'inscrire

Le Tamalou premier CD du comique patoisant CHAPUZE

CHAPUZE sort son premier CD



Le Tamalou et La Soixantaine

Le Tamalou premier CD du comique patoisant CHAPUZE
Le comique patoisant CHAPUZE alias Serge MARET dont la renommée ne fait qu’amplifier dans nos contrées sort un premier CD de 2 chansons (avec les versions karaoké) qui s’intitule LE TAMALOU.
Tout le monde à entendu parler des tamalous, ces gens qui ont bobo là, ou ailleurs. Le deuxième titre, « La Soixantaine » est un pamphlet sur les légers désagréments dus à l’âge. Les musiques sont de son complice Benoit LETARD, compositeur vendéen lui aussi et la production est assurée par VB Production et Vincent BREGER. Avec plus de 100 dates par an dans la grande région Ouest, Chapuze renoue avec les racines, le passé, les valeurs tant recherchées par les gens en ces temps plus difficiles. Des salles parfois de 600 personnes témoignent de l'intéret de ces valeurs portées en dérision, mais sincères, et mises magnifiquement sur scène par un artiste de grand talent.
Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site www.labouliteduweb.fr

Partager


Lundi 12 Avril 2010
benoit.letard@orange.fr
Lu 1681 fois




Galerie
14.jpg



Théâtre et concert en Vendée



O pète à la Bourrine par LesBrimbalures

La 4ème édition du Festival International du Film de la Roche-sur-Yon ouvre demain

La 4ème édition du Festival International du Film de la Roche-sur-Yon ouvre demain
En hommage à Bernadette Lafont, disparue cet été, nous avons choisi pour ouvrir cette édition un film rare, l'un de ceux qui ont révélé, voire inventé l'actrice : Les Godelureaux (1961), de Claude Chabrol.Bernadette Lafont y est Ambroisine, « miracle » et maléfice à la fois, créature sortie de l'imagination vengeresse de Ronald, jeune dandy interprété par Jean-Claude Brialy.
Bernadette Lafont était venue à plusieurs reprises au festival, et avait gardé des liens privilégiés avec La Roche-sur-Yon. Nous sommes heureux de lui dédier cette 4ème édition.
À mercredi !


Vendeeinfo
15/10/2013