Connectez-vous S'inscrire

Landevielle: la crèche vivante s'active les 26 et 27 décembre

L'association "La crèche vivante" organise chaque année un spectacle autour de l'histoire de la nativité



Landevielle: la crèche vivante s'active les 26 et 27 décembre
C'est dans une vieille grange réaménagée pour la circonstance qu'au moment de Noël quelques 100 bénévoles se mobilisent pour créer l'événement. Figurants, techniciens du son et de la lumière, électriciens et bricoleurs tous se mettent en quatre pour que les "spectateurs" soient heureux d'entendre raconter la merveilleuse histoire de Noël.
A partir d'une bande son enregistrée en studio, avec cette année 2009 la participation exceptionnelle de Mr Jean PIAT, Marie, Elisabeth, Joseph, les bergers et pastoureaux, les Rois Mages entourent l'Enfant Jésus magnifiquement évoqué par des bébés bien vivants. Bien sûr, le boeuf et l'âne eux aussi bien vivants réchauffent l'atmosphère de leur souffle puissant et bienveillant.
Il reste deux journées de représentations les 26 et 27 décembre 2009 à 15h00, 16h00, 17h00 et 18h00. La représentation du samedi soir "crèche sous les étoiles" se déroule en plein air.
Les réservations sont recommandées au 02 51 22 49 24 et au 02 51 22 49 22.

Partager

Samedi 26 Décembre 2009
Vendeeinfo
Lu 747 fois




Galerie
14.jpg



Théâtre et concert en Vendée



O pète à la Bourrine par LesBrimbalures

La 4ème édition du Festival International du Film de la Roche-sur-Yon ouvre demain

La 4ème édition du Festival International du Film de la Roche-sur-Yon ouvre demain
En hommage à Bernadette Lafont, disparue cet été, nous avons choisi pour ouvrir cette édition un film rare, l'un de ceux qui ont révélé, voire inventé l'actrice : Les Godelureaux (1961), de Claude Chabrol.Bernadette Lafont y est Ambroisine, « miracle » et maléfice à la fois, créature sortie de l'imagination vengeresse de Ronald, jeune dandy interprété par Jean-Claude Brialy.
Bernadette Lafont était venue à plusieurs reprises au festival, et avait gardé des liens privilégiés avec La Roche-sur-Yon. Nous sommes heureux de lui dédier cette 4ème édition.
À mercredi !


Vendeeinfo
15/10/2013