Connectez-vous S'inscrire

Lancement du Festival Dans les Jardins de William Christie du 22 au 29 août



William Christie, Paul Agnew et les artistes des Arts Florissants sont infiniment heureux de partager avec vous cette édition un peu particulière du Festival. Au programme, de nombreux concerts dans les jardins... mais aussi des moments de musique en ligne avec les Méditations #ArtsFloSummer, pour vivre l'expérience "autrement", où que vous soyez!

Courts concerts à l'aube de la nuit, les Méditations sont devenus un rendez-vous incontournable du Festival Dans les Jardins de William Christie. Pour continuer à les vivre ensemble malgré les contraintes liées à la crise de Covid-19, Les Arts Florissants vous invitent cette année à les suivre en ligne
Tout au long du Festival, rendez-vous chaque soir à 23h sur la chaîne Youtube et sur les comptes Facebook et Instagram des Arts Florissants. Vous y découvrirez chaque fois une nouvelle vidéo, filmée dans l'atmosphère unique propre aux Méditations!
Une riche programmation de concert vous attend, depuis l'Eglise de Thiré... ainsi qu'un cadeau musical des étudiants de la Juilliard School de New York, qui n’ont pu venir au festival cette année.

En savoir plus sur le Festival cliquez ici

Dimanche 23 Août 2020
Vendeeinfo
Lu 147 fois





Galerie
14.jpg



Théâtre et concert en Vendée



O pète à la Bourrine par LesBrimbalures

La 4ème édition du Festival International du Film de la Roche-sur-Yon ouvre demain

En hommage à Bernadette Lafont, disparue cet été, nous avons choisi pour ouvrir cette édition un film rare, l'un de ceux qui ont révélé, voire inventé l'actrice : Les Godelureaux (1961), de Claude Chabrol.Bernadette Lafont y est Ambroisine, « miracle » et maléfice à la fois, créature sortie de l'imagination vengeresse de Ronald, jeune dandy interprété par Jean-Claude Brialy.
Bernadette Lafont était venue à plusieurs reprises au festival, et avait gardé des liens privilégiés avec La Roche-sur-Yon. Nous sommes heureux de lui dédier cette 4ème édition.
À mercredi !


Vendeeinfo
15/10/2013