Connectez-vous S'inscrire

L'entreprise familiale à l'honneur pour 8 entreprises vendéennes

La 1ère édition des Trophées de l'entreprise familiale "Les Chênes du Grand Ouest" , organisée par Société Générale et Nouvel Ouest, récompense les entreprises familiales des 4 régions du Grand Ouest (PAYS DE LA LOIRE, BRETAGNE, CENTRE et BASSE NORMANDIE).



Parmi les 125 entreprises familiales 8 entreprises vendéennes sont candidates :
Saint Mesmin, L'Herbergement, Falleron, Sainte Florence, Saint Jean de Beugne, La Roche sur Yon, Saint Jean de Monts.
La plus ancienne a 114 ans et la plus récente, 25 ans. Elles sont toutes uniques. Quelles que soient leur longévité, leur taille ou leur activité, ces entreprises familiales sont parvenues au fil des ans à valoriser leurs racines, assurer une croissance durable tout en adaptant leur projet d'origine.

5 trophées seront décernés en septembre prochain dont le prix "coup de coeur des internautes". Il offre la possibilité aux salariés, fournisseurs, clients mais aussi au grand public, de se mobiliser et voter en ligne.
Jusqu'au 13 septembre, les vendéens ont rendez-vous sur www.leschenesdugrandouest.fr pour élire l'entreprise familiale 2010. Celle qui obtiendra le plus de vote, remportera le prix.Remise des prix, le 23 septembre prochain.




Partager

Mardi 20 Juillet 2010
Jean-Claude Raveneau
Lu 593 fois




Galerie
14.jpg



Théâtre et concert en Vendée



O pète à la Bourrine par LesBrimbalures

La 4ème édition du Festival International du Film de la Roche-sur-Yon ouvre demain

La 4ème édition du Festival International du Film de la Roche-sur-Yon ouvre demain
En hommage à Bernadette Lafont, disparue cet été, nous avons choisi pour ouvrir cette édition un film rare, l'un de ceux qui ont révélé, voire inventé l'actrice : Les Godelureaux (1961), de Claude Chabrol.Bernadette Lafont y est Ambroisine, « miracle » et maléfice à la fois, créature sortie de l'imagination vengeresse de Ronald, jeune dandy interprété par Jean-Claude Brialy.
Bernadette Lafont était venue à plusieurs reprises au festival, et avait gardé des liens privilégiés avec La Roche-sur-Yon. Nous sommes heureux de lui dédier cette 4ème édition.
À mercredi !


Vendeeinfo
15/10/2013