Connectez-vous S'inscrire

Grosbreuil: ' KILT OU DOUBLE' avec ' L'Entracte '

Les comédiens de "l'Entracte" de Grosbreuil ont commencé les répétitions de "Kilt ou double " la nouvelle pièce que le public pourra découvrir le 20 mars 2009 lors de la première représentation.
Kilt ou double est une pièce de théâtre écrite par Patrick STEPHAN et mis en scène par Valérie Lamothe



Grosbreuil: ' KILT OU DOUBLE' avec ' L'Entracte '
"Tout commençait si bien pour William, le majordome stylé du château de Lady Gladys Mackintosh. Cette dernière part en voyage à Venise pour quinze jours avec l'un de ses amants et le domestique comptait bien en profiter en faisant venir au château sa petite amie infirmière, la sulfureuse Jane pendant l'absence de sa patronne. Mais l'arrivée de Richard, le neveu français de Gladys, qui fait croire à son amie, la très hautaine Delphine, qu'il est propriétaire du château, va contrarier ses plans. La situation se complique lorsqu'un architecte très B.C.B.G. et sa compagne croyant aux âmes réincarnées viennent pour louer une chambre d'hôtes alors qu'ils n'étaient pas franchement attendus. Seulement, Gladys ne prend pas l'avion et rentre prématurément chez elle. William sera obligé de lui mentir et de la faire passer pour la bonne pour sauver Richard et lorsque Jane qui est une des anciennes maîtresses de Richard arrive, elle va révolutionner cette paisible demeure écossaise menacée de destruction."
Comédie en 3 actes Durée : 2 heures


Sur la photo : 1er rang en partant de la gauche: GUILAUME Nelly, NICODEX Isabelle, DAULT Elisabeth
2ème rang en partant de la gauche: CHAILLOU Laetitia, LEBEAU Fabrice, ABJEAN Jocelyn, ARNAUD Christophe,

Lundi 27 Octobre 2008
Jean-Claude Raveneau
Lu 914 fois




Galerie
14.jpg



Théâtre et concert en Vendée



O pète à la Bourrine par LesBrimbalures

La 4ème édition du Festival International du Film de la Roche-sur-Yon ouvre demain

La 4ème édition du Festival International du Film de la Roche-sur-Yon ouvre demain
En hommage à Bernadette Lafont, disparue cet été, nous avons choisi pour ouvrir cette édition un film rare, l'un de ceux qui ont révélé, voire inventé l'actrice : Les Godelureaux (1961), de Claude Chabrol.Bernadette Lafont y est Ambroisine, « miracle » et maléfice à la fois, créature sortie de l'imagination vengeresse de Ronald, jeune dandy interprété par Jean-Claude Brialy.
Bernadette Lafont était venue à plusieurs reprises au festival, et avait gardé des liens privilégiés avec La Roche-sur-Yon. Nous sommes heureux de lui dédier cette 4ème édition.
À mercredi !


Vendeeinfo
15/10/2013