Connectez-vous S'inscrire

Festival de théâtre à la Boissière de Montaigu les 5,6 et 7 juin



Le petit Theatre fait son festival

Festival de théâtre à la Boissière de Montaigu les 5,6 et 7 juin
« Le Petit Théâtre », nouvelle association théâtrale née en 2008 à la Boissière de Montaigu, fait son premier Festival les 5, 6 et 7 juin 2009 à la salle polyvalente de la commune. L’ensemble des ateliers éveil, enfants, adolescents et adultes, animés par Emilie Eouzan, présentera le résultat d’une première année de travail par l’intermédiaire de pièces ou de scénettes. Le festival débute le vendredi après midi devant les écoles de la commune pour s’ouvrir au public à partir du vendredi soir (spectacle adulte). Le samedi après-midi, à partir de 14h, avant de reprendre les différents spectacles, une initiation au théâtre, gratuite et pour tous, sera proposée par des professionnels. Un apéro-concert et des galettes-saucisses précèderont le spectacle adulte du samedi soir. Le dimanche après-midi verra les apprentis comédiens des ateliers éveil, enfant puis ado se représenter sur scène.

Lundi 18 Mai 2009
le-petit-theatre@hotmail.fr
Lu 780 fois




Galerie
14.jpg



Théâtre et concert en Vendée



O pète à la Bourrine par LesBrimbalures

La 4ème édition du Festival International du Film de la Roche-sur-Yon ouvre demain

La 4ème édition du Festival International du Film de la Roche-sur-Yon ouvre demain
En hommage à Bernadette Lafont, disparue cet été, nous avons choisi pour ouvrir cette édition un film rare, l'un de ceux qui ont révélé, voire inventé l'actrice : Les Godelureaux (1961), de Claude Chabrol.Bernadette Lafont y est Ambroisine, « miracle » et maléfice à la fois, créature sortie de l'imagination vengeresse de Ronald, jeune dandy interprété par Jean-Claude Brialy.
Bernadette Lafont était venue à plusieurs reprises au festival, et avait gardé des liens privilégiés avec La Roche-sur-Yon. Nous sommes heureux de lui dédier cette 4ème édition.
À mercredi !


Vendeeinfo
15/10/2013